France Dimanche > Actualités > Stéphane Plaza : Prêt à aider les stars en recherche d’appartement

Actualités

Stéphane Plaza : Prêt à aider les stars en recherche d’appartement

Publié le 1 août 2016

L’animateur de M6 Stéphane Plaza s’apprête à aider deux personnalités à trouver un appartement dans l’émission Chasseurs d’Appart'.Lire aussi --> Stéphane Plaza : Il pleure sa maman adorée !Lire aussi --> Stéphane Plaza : Il révèle ses étranges pratiques sexuelles !

En plus des anonymes, Stéphane Plaza, en compagnie de plusieurs agents immobiliers, s’apprêtent à aider des célébrités à trouver un appartement.

Selon le magazine Télé Star, le comédien de 46 ans aidera deux stars pour la première fois dans le programme Chasseurs d'Appart', diffusé sur M6. L’actrice Charlotte Valandrey, célèbre pour son rôle dans l’ancienne série télévisée Les Cordier, Juge et Flic, sera présente dans une prochaine émission. Cependant, elle ne cherchera pas un bien pour elle mais pour le compte d’une amie.

L’autre personnalité à venir dans le programme sera Sophie Vouzeloud. La femme de 29 ans, qui a terminé Première Dauphine à l’élection de Miss France 2007 et qui a récemment participé à la saison six de l’émission Danse avec les Stars, écoutera les bons conseils des agents immobiliers pour trouver son nouvel appartement.

Pour le moment, les dates de diffusion des deux émissions n'ont pas encore été communiquées. Il faudra au moins attendre la rentrée pour savoir si les deux personnalités trouveront le bien de leur rêve.

Cyril Coantiec

À découvrir