France Dimanche > Actualités > Stéphane Plaza : Ses surprenantes révélations sur sa vie sexuelle…

Actualités

Stéphane Plaza : Ses surprenantes révélations sur sa vie sexuelle…

Publié le 23 janvier 2017

Dans une interview confession, l’animateur vedette d’M6 Stéphane Plaza a confié être touché par un terrible mal qui lui gâche son quotidien.

Stéphane Plaza fait partie des présentateurs emblématiques de la chaîne M6. Ses émissions autour de l’immobilier multiplient des records d’audience grâce à sa gouaille et à son humour.

Lire aussi --> Stéphane Plaza : Menacé de mort !

Tout réussit sur le plan professionnel pour celui qui a crée une marque d’agence immobilière à son nom. En revanche, dans le cadre privé, Stéphane Plaza connaît plus de déboires. Connu pour son franc-parler, il n'a pas dérogé à la règle et s'est livré sur son intimité dans une interview accordée au magazine Télé Star en ce début de semaine.

Miné par la perte de sa maman chérie l'été dernier, le présentateur avoue être célibataire, confiant que "plus personne ne lui tape dans l'oeil... sauf les biens immobiliers". Il annonce également rencontrer des problèmes intimes qui ne facilitent pas les rapprochements.

"J'ai des problèmes d'érection alors pour se caser, c'est compliqué (rires). Au-dessus de 40 ans, l'homme a du mal, la difficulté est là. Michel Cymes me l'a confirmé, il m'a dit : "Stéphane, ne sois pas inquiet". Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus faire l'amour avant mon mariage. Donc d'essayer de retrou­ver peut-être une virgi­nité, je ne sais pas, j'y crois en tout cas. Je ne redon­ne­rais mon corps qu'à la personne qui dira oui au mariage", confie Stéphane Plaza

Lire aussi --> Quiz : Stéphane Plaza, le connaissez-vous bien ?

Malgré son statut de célibataire assumé, Stéphane Plaza semble se rapprocher de conquêtes féminines. L'une des dernières en date : une certaine Diane en août dernier.

Grégory Giraud

À découvrir