France Dimanche > Actualités > Stéphane Plaza : Traité d’homosexuel, une amie proche réagit !

Actualités

Stéphane Plaza : Traité d’homosexuel, une amie proche réagit !

Publié le 4 octobre 2018

ste-phane-plaza

Après qu’un internaute a affirmé que Stéphane Plaza était homosexuel, Karine Le Marchand a répondu !

Ce samedi 29 septembre, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont partagé une vidéo humoristique sur les réseaux sociaux. L’objectif ? Encourager leur ami Jeanfi Janssens qui effectuait, le soir même, ses premiers pas sur la piste de « Danse avec les stars » (TF1). 

Si cette vidéo prête à sourire, elle a aussi été l’occasion pour de nombreux internautes de nourrir une rumeur vieille de plusieurs années… 

« Stéphane Plaza est gay ! », a lâché un utilisateur d'Instagram. Un commentaire qui a rapidement été repris par d’autres, ces derniers assurant que « tout le monde le sait ». 

Ce n’est pas la première fois que le célèbre animateur fait face à ce genre de bruits de couloirs. En 2017, celui qui a révélé n'être plus célibataire avait bien voulu se livrer à quelques confidences dans le magazine « Télé 7 Jours » : « Je suis joyeux mais pas pacsé ! Comprenne qui veut. Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gay, mais ça ne me dérange pas. Je n’ai ni à démentir ni  à confirmer. C’est du domaine de la vie privée. » 

C’était sans compter sur sa célèbre amie, Karine Le Marchand. Cette fois-ci, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » - qui a récemment été accusée d'homophobie – a tenu à prendre la parole sur le sujet. « Pas du tout », a-t-elle commenté.

Si elle espérait clore le débat, c’est raté. Il faut dire que le principal intéressé laisse planer le doute sur son orientation sexuelle. Interrogé sur la question en décembre 2016 sur le plateau de « Salut les terriens ! » , Stéphane Plaza avait déclaré :  « Je me cherche », avant d’ajouter : « Mon anus sait ! »

Estelle LAURE

À découvrir

Sur le même thème