France Dimanche > Actualités > Stéphanie de Monaco : Ce projet qui lui tient tant à cœur !

Actualités

Stéphanie de Monaco : Ce projet qui lui tient tant à cœur !

Publié le 1 décembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Voilà une princesse au grand cœur ! En association avec le parfumeur Laurent Mazzone, Stéphanie de Monaco s’apprête à sortir une incroyable fragrance au profit d’une belle association...

Stéphanie de Monaco est définitivement l’atout charme du Rocher. Princesse au grand cœur, elle n’hésite jamais à s’impliquer dans diverses œuvres caritatives, que ce soit pour venir en aide aux animaux si chers à son cœur, ou encore aux enfants malades.


Cette fois-ci, Stéphanie prouve une nouvelle fois son engagement avec Fight Aids Monaco, une association qui lutte contre le Sida. Et on peut dire que l’interprète de Comme un ouragan a eu une idée de génie pour faire parler de sa cause.

En effet, la princesse s’est associée avec le parfumeur Laurent Mazzone afin de proposer une toute nouvelle création dont les bénéfices seront entièrement reversés à l’association. Et le nom de la fragrance ne doit rien au hasard puisqu’elle l’a très sobrement appelé “Princesse de cœur".

Dans cet élégant parfum, on pourra alors retrouver des notes de pétales de rose et d’iris sur un fond de musc blanc, twisté par des notes envoûtantes de patchouli. Les bois ambrés viendront ancrer la tenue du parfum et le bois de cachemire caressera la peau. Tout un programme.

Un parfum très élégant donc et très luxueux aussi puisque son prix a été fixé à 395€ l’unité. Les bénéfices 800 premiers flacons seront intégralement reversés à l’association que Stéphanie de Monaco a créée en 2004.

Une belle idée pour une belle cause. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème