France Dimanche > Actualités > Stéphanie de Monaco : Déjà un nouvel amour

Actualités

Stéphanie de Monaco : Déjà un nouvel amour

Publié le 13 août 2004

Décidément, la princesse Stéphanie de Monaco ne perd pas de temps, elle multiplie les pirouettes amoureuses.

La semaine dernière, nous vous annoncions son soudain divorce d'avec Adans Lopez Peres, le jeune acrobate qu'elle avait épousé il y a moins d'un an. Coïncidence ou pas, à la même période, la princesse Stéphanie de Monaco avait été aperçue en compagnie d'un charmant inconnu.

Puis, comme pour brouiller les pistes, Stéphanie s'était rapprochée de Daniel Ducruet, son ex-mari, comme en témoignent les nombreuses photos parues dans la presse, où les anciens époux semblaient particulièrement complices. À tel point que certains envisageaient une possible reprise de leur idylle. Eh bien, il semble que tout cela ne soit guère fondé, car Stéphanie se serait trouvé un nouvel amour !

->Voir aussi - Stéphanie de Monaco : La bouleversante preuve d'amour de Daniel

Sans ambiguïté

Et elle ne s'en cacherait pas, comme le montrent les photos prises par notre confrère suisse L'Illustré, à la terrasse d'un café monégasque. Des clichés sans ambiguïté sur les relations entre les deux protagonistes. On y voit la princesse s'abandonner dans les bras musclés et bronzés d'un grand jeune homme aux cheveux blonds, tandis que ce dernier, visiblement très épris, l'embrasse fougueusement sur la bouche!

À en croire l'Illustré, l'heureux élu se prénomme Franck. Il exerce le métier de croupier au casino de Monte-Carlo. Mais ce n'est pas en fréquentant les tapis verts de la principauté que Stéphanie de Monaco aurait fait sa connaissance. Leur première rencontre a eu lieu à Fontvieille, petit village provençal immortalisé en son temps par Alphonse Daudet dans Les Lettres de mon moulin.

C'est là, au détour d'une ruelle pavée, animée par le chant des grillons, que leurs regards se sont croisés pour la première fois. Pur hasard ? Pas tout à fait, car il se trouve que c'est également à Fontvieille que sont scolarisés les enfants de Stéphanie, mais aussi ceux de Franck. Eh oui ! L'homme serait déjà marié et père de famille !

Flirt estival ?

Et même si tout semble désormais terminé entre Stéphanie et son mari, l'entourage de la jeune femme s'interroge.

Franck est-il plus qu'un simple flirt estival? Il se pourrait que, plus affectée qu'il n'y paraît par l'échec de son mariage, la princesse de Monaco ait éprouvé le besoin de se consoler dans les bras d'un séduisant jeune homme. Il est vrai qu'avec Stéphanie, on ne sait jamais très bien à quel saint se vouer. Car depuis son adolescence, la fille cadette du prince Rainier a toujours su mener à sa guise sa vie sentimentale.

Mais la jeune femme, aussi moderne soit- elle, aimerait sans doute bien rencontrer enfin le grand amour.

Franck sera-t-il le prince charmant que Stéphanie de Monaco recherche ? Il est encore trop tôt pour répondre à cette question. En attendant, une chose est certaine : ces deux-là paraissent heureux de s'être trouvés. Et, pour le moment, aucun nuage ne se profile à l'horizon.

Adeline Kerjouan

À découvrir