France Dimanche > Actualités > Stone : Ses confidences sur sa vie sexuelle !

Actualités

Stone : Ses confidences sur sa vie sexuelle !

Publié le 22 septembre 2017

La chanteuse Stone est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Elle le prouve une nouvelle fois avec des confessions chocs sur son intimité.

En avril dernier, la chanteuse Stone publiait son autobiographie, "Complètement Stone", aux édition Robert Laffont. Un livre dans lequel elle revenait en détails sur sa carrière, ses débuts en solo, son duo avec Eric Charden avec qui elle a multiplié les records de vente de disques et la fin tumultueuse du duo.

Lire aussi --> Annie Stone : “Il ne me reste plus 
que quatre mois à vivre !”

L'artiste s'épanchait également sans tabou sur sa vie privée, son divorce d'avec Eric Charden, ses blessures et les moments où le succès et la gloire d'une vie hors norme vous amènent à faire des folies. En toute transparence, Annie Stone ne cachait pas avoir pris des substances illicites et commentait une vie sexuelle assez débridée.

Une nouvelle fois, la chanteuse star des années 70 et 80 a confié des détails sur son intimité. Invitée de l'émission de télévision belge "Les Orages de la Vie", elle a encore prouvé qu'elle a une parole libre.

Abordant sa relation avec Eric Charden, elle n'a pas caché qu'elle n'avait pas été très épanouie sexuellement parlant. « Avec Éric, c'était un peu plan-plan sexuellement. » C'est avec une autre personne, Mario d'Alba, avec qui elle vit depuis plus de 40 ans maintenant, que Stone a confié se sentir très bien. « Mario m'a fait découvrir l'amour et le sexe avec quelques efforts à faire avant d'atteindre l'osmose".

Lire aussi --> Annie Stone : Grâce à elle, Marguerite vivra longtemps !

Lors de son passage dans une autre émission, "On n'est pas Couché", diffusée en avril dernier, Stone était même allée plus loin, annonçant qu'Eric Charden ne "faisait pas n'importe quoi avec sa femme" et qu'il s'en tenait à un "rapport traditionnel, missionnaire de préférence".

Grégory Giraud

À découvrir