France Dimanche > Actualités > Stromae : Une nouvelle femme dans sa vie !

Actualités

Stromae : Une nouvelle femme dans sa vie !

Publié le 23 février 2017

Un an après avoir officialisé son union avec la styliste Coralie Barbier, il vient de faire la rencontre d'une célèbre artiste.

Le 12 décembre 2015, le chanteur Stromae se marie avec la styliste Coralie Barbier. Un mariage fêté dans la plus stricte intimité avec 180 invités à Malines, en Belgique.

Lire aussi --> Stromae : Finalement, il est de retour !

Le musicien a épousé celle avec qui il collabore sur la firme Mosaert (anagramme du nom du chanteur), sa marque de vêtements, depuis 2014. Elle travaille avec lui sur les chemises, tee-shirts et chaussettes colorés que vous pouvez voir dans ses clips vidéo.

Longtemps dans l’ombre de l’artiste, elle s’est affichée de plus en plus à ses côtés ces derniers temps, que ce soit au défilé de Victoria Secret début décembre, lors de défilés à la Fashion Week ou encore lors de vacances au ski la semaine dernière.

On ne voit alors aucun orage dans le ciel des deux amoureux. Et pourtant, le chanteur a été aperçu récemment au côté d'une autre femme. Mais que fait-il avec cette demoiselle ? Pourquoi est-il avec elle alors que tout va bien dans le couple du chanteur belge ?

En réalité, si l’artiste a certes passé de nombreuses heures enfermé dans une salle obscure avec une autre jeune femme que son épouse, ce n'est que pour des raisons professionnelles.

Car cette fille n'est autre que la chanteuse de R’n’B Vitaa avec qui le Belge a travaillé sur un nouveau morceau intitulé "Peine & Pitié", et produit par ses soins.

Une vidéo de cette chanson, qui devrait sortir début mars, a été publiée hier sur les réseaux sociaux.

Lire aussi --> Stromae : Il arrête de chanter !

Le Belge de 31 ans, qui avait annoncé se mettre en retrait de la musique, collabore ainsi avec d'autres artistes, ce qui laisse espérer un possible retour dans les prochains mois après son dernier album, "Racine Carrée", sorti en 2013.

Grégory Giraud

À découvrir