France Dimanche > Actualités > Super Mamie France Dimanche 2019

Actualités

Super Mamie France Dimanche 2019

Publié le 16 juillet 2019

Annie Nemrod a été élue Super Mamie France Dimanche 2019, une grand-mère qui n’a pas froid aux yeux !

Elle a conquis vos cœurs. Sur la scène de la Maison du peuple de Belfort, Annie Nemrod a été élue Mamie France Dimanche 2019. Candidate des Bouches-du-Rhône, cette Sénassaise de 75 ans était venue accompagnée de son fan-club. Avec des percussions, les membres de l’ES13, le centre de loisirs destinée au troisième âge dont elle s’occupe depuis la disparition de son mari en 2013, et de l’Union sportive pour le ski et le tennis (Usep) qu’elle gère depuis près de soixante ans, ont encouragé leur chouchoute alors qu’elle se lançait dans un effeuillage humoristique.

Pleine d’énergie, cette mamie a fait s’esclaffer la salle entière ! La larme à l’œil et le sourire aux lèvres, Nathalie (56 ans) et Nancy (53 ans), ses filles, ont tenu à lui déclarer leur amour. « C’est une maman formidable et une mamie exceptionnelle. Tu as fait de nous ce que nous sommes », a confié l’aînée.

Écharpe Super Mamie France Dimanche 2019 autour du cou, ce petit bout de femme nous a confié : « C’est la plus belle distinction car cela veut dire que j’ai été élue par des personnes, et non par un jury. Ma vie a toujours été tournée vers l’autre donc c’est, pour moi, la plus belle des victoires ».

Julia NEUVILLE

À découvrir