France Dimanche > Actualités > Sylvester Stallone : Déclaré mort !

Actualités

Sylvester Stallone : Déclaré mort !

Publié le 27 février 2018

Âgé de 71 ans, Sylvester Stallone a appris la semaine dernière par les réseaux sociaux qu’il serait mort !

Les rumeurs ont la vie dure ! Et l’acteur de « Rocky » en sait quelque chose ! La semaine dernière, l’acteur de 71 ans a eu une désagréable surprise en découvrant sur les réseaux sociaux qu’il avait été déclaré mort.

C’est un certain « Torrealba Daniel » qui a partagé sur Facebook son avis de décès, affirmant que le comédien américain avait finalement perdu la partie face à un cancer de la prostate « longtemps gardé secret ». Pour attester de ses dires, il publie même deux photos d’un Sylvester Stallone à bout de force.

Habitué à ce genre de blague, la star n’a pas perdu son temps. Dans la foulée, il a publié un démenti sur son compte Instagram : « S'il vous plait, ignorez ces bêtises... Vivant, bien, et très en forme ! Toujours entrain de cogner ! »

Une fois la vérité rétablie, le comédien a même tenu à en rire en partageant une vidéo où il commente sa vie de famille : « Je regarde mes filles dehors pendant une petite tempête de grêle. C'est tellement bien d'être de retour d'entre les morts ! »

Si Sylvester semble le prendre avec humour, ce n’est pas le cas de son frère Franck. Sur les réseaux sociaux, ce dernier à tenu à le faire savoir en partageant son coup de gueule : « Je suis très protecteur envers mon grand frère, et je trouve que ce post sur la disparition de mes frères n'est absolument pas drôle. Ca a bouleversé ma mère de 96 ans et je suis encore plus contrarié. Je ne comprends pas ce qui fait agir ces personnes malades d’esprit. » 

Estelle LAURE

À découvrir