France Dimanche > Actualités > Sylvie Tellier : Accusée de maltraitance !

Actualités

Sylvie Tellier : Accusée de maltraitance !

Publié le 14 mai 2018

capture-d-e-cran-2018-05-14-a-13

Enceinte de 7 mois, Sylvie Tellier est accusée de mettre la vie de son bébé en danger…

En février dernier, Sylvie Tellier nous apprenait une très bonne nouvelle ! Déjà maman d'Oscar, 8 ans, et de Margaux, 4 ans, la compagne du mystérieux Laurent attend son troisième enfant !

Très proche de ses fans, c’est sur les réseaux sociaux que la directrice du Comité Miss France a tenu à partager son bonheur. Depuis, elle poste régulièrement des photographies de sa grossesse.

Au fur et à mesure des mois, ses admirateurs ont ainsi pu observer le ventre de la belle grossir... en même temps que la polémique autour de possibles mauvais traitements qu’elle infligerait à son bébé à naître enflait ! Ce qu’on lui reproche ? De mettre en danger la vie de son futur enfant !

En effet, n’est pas directrice du comité Miss France qui veut… Et pour garder la forme pendant sa grossesse, la femme de 39 ans a trouvé la parade : le sport ! En avril dernier, Sylvie Tellier a donc partagé une vidéo de son programme sportif en période de gestation sur les réseaux sociaux.


Entre les messages de félicitations et les souhaits de bonheur, nombreux sont les internautes qui ont cru bon d’alerter sur ce qu’ils voient comme une totale irresponsabilité de la part de la Miss : « Dangereux à 7 mois », « Pauvre gosse !! », « Je ne m’y risquerais pas à votre place, avec tous les risques qu’il y a », pouvait-on lire sur le réseau social.

Soutenue par son médecin, la future maman ne s’est pas démontée. Visiblement irritée, elle a décidé de répondre à ses détracteurs : « Vous êtes médecin ? Parce que le mien dit qu’au contraire c’est très bien. Pour ma fille j’ai accouché après terme à croire qu’elle aimait ça une maman active, de bonne humeur et en forme. En ce qui me concerne le mouvement est le meilleur remède contre le mal de dos et les petits inconvénients de la grossesse. Le tout est de faire une activité adaptée au rythme que vous aviez avant bébé et à votre condition physique. »

Et toc !

Julia NEUVILLE

À découvrir

Sur le même thème