France Dimanche > Actualités > Sylvie Tellier (Danse avec les Stars) : Humiliée, elle a du mal à s’en remettre !

Actualités

Sylvie Tellier (Danse avec les Stars) : Humiliée, elle a du mal à s’en remettre !

Publié le 14 octobre 2016

La présidente de la Société Miss France, Sylvie Tellier, qui débute en tant que candidate de "Danse avec les Stars" ce samedi, n’est pas dans les meilleures conditions pour débuter l’aventure.

Sylvie Tellier a une revanche à prendre. L’ancienne Miss France participera, pour la première fois, à l’émission "Danse avec les Stars". Une septième saison qui débute ce samedi 15 octobre.

Lire aussi --> Sylvie Tellier : Sa plongée de l’horreur !

A cette occasion, la présidente du comité Miss France s’est exprimée dans une interview publiée sur le site internet de Paris Match. Et cette participation sonne comme un véritable défi pour cette danseuse amatrice. « Je ne sais pas danser, j'aimerais au moins maîtriser une ou deux danses de couple. Ça fait 30 ans que je fais semblant de savoir danser le rock dans des soirées ou des mariages », confie-t-elle.

Mais avant tout, la femme de 38 ans veut « faire le maximum pour aller le plus loin possible » avec son partenaire, le danseur Christophe Licata. Une rage de vaincre qui rappelle un triste souvenir pour Sylvie Tellier.

Lors de son titre de Miss France 2002, elle a en effet subi de nombreuses critiques dont une très violente. Elle se souvient comme si c'était hier : « Je crois que j'ai tout eu sur Miss France parce qu'on est très attaquées sur le physique, souligne-t-elle. On m'a dit par exemple que j'étais la cousine d'E.T. »

Lire aussi --> Sylvie Tellier : Miss en chef !

Depuis cette attaque ignoble, Sylvie Tellier n’a que faire des critiques et ne veut plus en prendre compte, un conseil qu’elle a donné aux autres Miss France dont elle s'occupe depuis plus de dix ans : « C'est la première chose que j'apprends aux Miss. Les réseaux sociaux, ils sont là pour réagir. Donc il faut les laisser critiquer. Ça fait partie du job, je suis blindée. »

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème