France Dimanche > Actualités > Sylvie Tellier : Elle ne se remet toujours pas de son élimination !

Actualités

Sylvie Tellier : Elle ne se remet toujours pas de son élimination !

Publié le 10 novembre 2016

La présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, concède avoir encore du mal à digérer son élimination du programme "Danse avec les Stars".

Quatre jours après la décision, l'élimination surprise de Sylvie Tellier dans l'émission "Danse avec les Stars" est encore dans toutes les têtes.

Lire aussi --> Sylvie Tellier (Danse avec les Stars) : Humiliée, elle a du mal à s’en remettre !

La présidente du comité Miss France avait partagé son immense déception et son incompréhension lundi dernier sur l'antenne d'Europe 1. Un témoignage poignant qui avait suscité de nombreux commentaires de soutien de la part d'internautes.

Interrogée sur le site internet "La Dernière Heure", Sylvie Tellier s'est à nouveau exprimée sur son départ du programme de TF1. Avec du recul, la Miss France 2002 semble avoir compris les raisons de son élimination. "On m’a expliqué comment ça fonctionnait au niveau des votes. A priori, notre prestation avait plu aux juges, on était dans le haut du classement. Comme les gens - c’est ce qu’on m’a expliqué - ne nous ont pas sentis en danger en début d’émission, ils n’ont pas voté", concède Sylvie Tellier. "Ils votent plutôt pour les couples qui sont en bas du classement. Je me suis dit : ‘Il aurait mieux valu que je fasse une piètre prestation pour que les gens votent !"

Lire aussi --> Sylvie Tellier : Sa plongée de l’horreur !

L'ancienne Miss avoue qu'elle aurait aimé continuer l'aventure Danse avec les Stars quelques semaines de plus, sans pour autant se voir en finale. "J’aurais aimé faire deux ou trois émissions de plus, mais je ne me voyais pas gagner. Cette émission fait appel à la danse mais aussi à la popularité. Et dans l’émission, il y a des candidats plus populaires que moi. Je me dis que j’ai déjà eu la chance de faire l’émission."

Quatre jours après son élimination, Sylvie Tellier reste encore à fleur de peau. Elle se souvient avoir beaucoup travaillé pour assurer ses prestations. "Ce qui était dur, c’est que la semaine qui précède, on est dans l’euphorie. On est à fond, je faisais des pompes tous les jours, je me levais plus tôt pour faire des exercice", souligne l'ex Miss France. "C’était tellement important pour moi de danser comme je l’ai fait samedi, de montrer ça de ma personnalité. Et les juges, avec leurs commentaires, m’ont fait un plaisir fou ! C’est pour ça qu’on travaille autant."

Lire aussi --> Sylvie Tellier : Miss en chef !

Quant à savoir si l'ancienne Miss France regardera les prochaines émissions, l'intéressée se montre hésitante, par peur que des souvenirs ressurgissent. "Je pense que je vais regarder… mais ça va me faire mal au cœur. Là le prochain prime est jeudi, exceptionnellement. Et nous avions déjà commencé à préparer notre danse, j’avais choisi mon costume. En fait, je ne sais pas si je vais regarder…"

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème