France Dimanche > Actualités > Sylvie Tellier : En couple avec Christophe Licata ?

Actualités

Sylvie Tellier : En couple avec Christophe Licata ?

Publié le 29 novembre 2016

La présidente du comité Miss France Sylvie Tellier a invité le chorégraphe de "Danse avec les Stars" sur l’île de la Réunion. Une invitation qui sème le doute sur leur relation...

Après avoir exprimé sa tristesse suite à son élimination face à Julien Lepers dans le programme de danse de TF1, la Miss France 2002 n’a pas eu le temps de souffler puisqu’elle a dû immédiatement reprendre son costume de présidente du Comité Miss France afin de préparer le concours de beauté 2017.

Lire aussi --> Sylvie Tellier : Dévastée par son élimination !

Pour préparer l’émission Miss France, qui se tiendra le 17 décembre prochain à Montpellier, les 30 prétendantes ainsi que Sylvie Tellier se sont envolées pour l’île de la Réunion. Entre deux sessions de répétitions, elle a eu la bonne idée d’inviter quelques proches, notamment son partenaire de danse, Christophe Licata, avec qui elle a partagé l'aventure Danse avec les Stars pendant près de trois semaines. Plusieurs photos avec le danseur professionnel ont été publiées sur leurs comptes Instagram.

Mais que fait Christophe Licata sur l’Ile de la Réunion alors que le couple a été éliminé du programme ? La question peut se poser d’autant plus qu’il a dû remplacer au pied levé le partenaire de danse de Karine Ferri, Yann-Alrick Mortreuil pendant deux semaines, après une blessure à la cheville survenue lors de répétitions.

Lire aussi --> Sylvie Tellier : Sa plongée de l’horreur !

En réalité, la venue de Christophe Licata était prévue depuis longtemps. Sylvie Tellier avait tout organisé. Si les deux partenaires avaient poursuivi l’aventure, elle aurait répété les chorégraphies sur l’île de la Réunion, sachant qu’elle était dans l'obligation de s'y rendre. Yann-Alrick ayant pu reprendre le chemin de l'entraînement, Chrsitophe Licata a eu l'autorisation de rendre visite à Sylvie Tellier. Une version qu’elle confirme dans les colonnes de TV Magazine.

« Si je n’étais pas sortie avant, nous avions prévu d’aller à La Réunion et de répéter sur place. Notre objectif n’était pas de remporter le trophée mais de durer assez dans la compétition pour partir au soleil ! Je lui ai donc pris un billet il y a longtemps. [...] On avait toujours son billet. Visiblement Yann-Alrick peut danser de nouveau donc la production le laisse partir trois jours », affirme Sylvie Tellier dans TV Magazine.

Lire aussi --> Sylvie Tellier (Danse avec les Stars) : Humiliée, elle a du mal à s’en remettre !

Toutefois, Christophe Licata est contraint de rester seulement trois jours sur l'île paradisique. En effet, il est attendu lors de la prochaine émission samedi prochain.

L île de La Réunion me Voila !!!!!!

Une photo publiée par Licata Christophe (@licatachristophe) le 27 Nov. 2016 à 21h16 PST

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème