France Dimanche > Actualités > Sylvie Tellier : Va-t-elle pouvoir participer à Danse avec les Stars ?

Actualités

Sylvie Tellier : Va-t-elle pouvoir participer à Danse avec les Stars ?

Publié le 24 août 2016

La présidente de la Société Miss France, Sylvie Tellier, a connu une mésaventure qui remet en question sa participation à l’émission de TF1.

Pas de chance pour Sylvie Tellier. La présidente du comité Miss France a connu quelques déboires pendant ses vacances, mettant fin plus rapidement que prévu à ses congés.

Lire aussi --> Miss France 2016 : Sylvie Tellier donne de ses nouvelles !

En effet, la Miss France 2002, qui a multiplié les clichés de paysages tous plus beaux les uns que les autres, s’est fracturée un orteil. Elle a posté une photo de la radio qui le prouve sur son compte Twitter officiel. Malgré tout, elle préfère garder le sourire. « Voilà ce qui arrive quand tu fais la maligne en vacances!!! Une bonne excuse pour prolonger le port des tongs à la rentrée. », a-t-elle écrit.

Mais cet accident de dernière minute a toutefois de quoi être inquiétant. Sylvie Tellier fait en effet partie de la liste des célébrités à participer à la prochaine saison du programme Danse avec les Stars. Une émission dans laquelle les personnalités doivent être en pleine forme pour donner le meilleur d’eux-mêmes sur la piste. Avec cette blessure, la participation de Sylvie Tellier est donc logiquement remise en question. Mais la reine des podiums préfère rester optimiste, et a aussitôt tenu à rassurer ses fans, confirmant sa participation au programme de TF1 dans un autre message publié sur Twitter : « Pas d'inquiétude je serai au rdv de #DALS en version tongs peut-être. »

Lire aussi --> Sylvie Tellier : Miss en chef !

Jusqu'à présent, et en espérant que son orteil ne la gène plus d'ici là, Sylvie Tellier fait donc toujours partie de la liste des personnalités retenues pour le septième saison de Danse avec les Stars. Trois autres célébrités ont également confirmé leur présence, les animateurs Olivier Minne et Valérie Damidot, ainsi que l'ancien candidat de Koh-Lanta, Laurent Maistret.

Cyril Coantiec

À découvrir