France Dimanche > Actualités > Sylvie Vartan : Sa fille ne croit plus en l’amour !

Actualités

Sylvie Vartan : Sa fille ne croit plus en l’amour !

Publié le 20 juillet 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

C’est LA question qui fait frémir toute la toile en ce moment ! La fille de Sylvie Vartan, Darina, est-elle en couple ? Et bien la jeune femme va répondre à cette question, mais d’une manière bien inattendue...

Darina est une personnalité très présente sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses 32 000 fans. Ainsi, on peut suivre régulièrement les coups de cœur, les galères et les coups de foudre de la jeune femme.


Ce dimanche 18 juillet, comme à son habitude, Darina a décidé de partager un moment d’échange avec ses abonnés. Au travers de son profil Instagram, elle a laissé l’opportunité aux internautes de lui poser des questions auxquelles elle répondra en toute transparence. Seulement cette fois-ci, un seul thème est revenu sans cesse : Darina, est-elle en couple ?

La fille de Sylvie Vartan a donc décidé dans un premier temps de se prêter à l’exercice, afin de préciser clairement sa situation. “Où est ton petit copain ?" s'interroge l'un d'entre eux. Sa réponse est limpide : "Je n'en ai pas, je n'en veux pas pour le moment et je n'ai pas besoin.”

"En couple ?" lui demande un autre fan. Question à laquelle la jeune femme de 24 ans répond : "Non pas le temps pour une relation en ce moment.” C’est donc désormais certain, Darina est célibataire, et elle l’assume tout à fait. Enfin, c’est du moins ce qu’elle veut faire croire...

Quelques instants plus tard, dans une story Instagram, la fille de Sylvie a tenu à pousser un gros coup de gueule. Selon elle, la citation suivante est inacceptable et elle le fait savoir : “Vous n'aimez pas vraiment quelqu'un jusqu'à ce qu'il vous ait blessé et vous le considérez toujours comme la plus importante personne au monde."

"C'est faux ! Je déteste ce genre de merde !”, déclare-t-elle d’entrée de jeu avant d'ajouter : "Vous savez que vous les aimez vraiment si vous les aimez toujours après qu'ils vous aient blessé. L'amour n'égale pas les mettre sur un piédestal !" Un coup de gueule pour rappeler que "l'amour = quelqu'un avec qui vous partagez un lien spécial, quelqu'un qui vous tient vraiment à cœur et qui veut votre bonheur, que ce soit avec ou sans vous."

Darina en aurait-elle gros sur le cœur ? 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème