France Dimanche > Actualités > Terence Telle (DALS) : Est-il un cœur à prendre ?

Actualités

Terence Telle (DALS) : Est-il un cœur à prendre ?

Publié le 4 octobre 2018

1538665581_terence-telle

Samedi soir dernier, Terence Telle a conquis le public de "Danse avec les stars".

Samedi dernier, Terence Telle a enflammé le plateau de « Danse avec les stars 9 » sur TF1… En compagnie de Fauve Hautot, le mannequin de 27 ans a su conquérir les téléspectateurs grâce à une danse contemporaine d’ « une douceur exceptionnelle ». Une technique « à tomber » qui l’a hissé à la seconde place, à égalité avec Lio et Christian Millette. Quelque chose laisse à penser pourtant que la qualité de sa prestation n’est pas la seule explication à l’engouement qu’il suscite…

Inconnu du public français jusqu’alors, ce bel apollon a déjà su séduire les foules outre-Atlantique. Du haut de ses 1m92, ce mannequin de profession s’est montré à la hauteur des défilés de grandes marques comme Tommy Hilfiger ou Giorgio Armani.

Des apparitions remarquées qui lui valent déjà une pléthore d’admiratrices… et 25 000 abonnés sur Instagram. Après sa première prestation, ce chiffre a d’ailleurs doublé ! Preuve que son charme n’a pas laissé insensible le public de «Danse avec les stars ».

Interrogé sur le succès qu’il s’attendait à obtenir en France par Purepeople, le jeune homme de 27 ans a répondu : « J’espère avoir du succès auprès de la gent féminine », et de nuancer : « Je ne mise pas du tout sur ça. Le physique, c’est bien mais il y a autre chose après et c’est ce que j’essaye de dévoiler aux gens ». De beaux principes qui ne l’empêcheront pourtant pas de « déboutonner un bouton […] pour gagner quelques points en plus »… Et pour cause : aucune petite amie ne risque d’être jalouse ! Comme il le confie à nos confrères, il est « célibataire » !

Une salve de déclarations chocs qui ne risquent pas de faire baisser les audiences de « Danse avec les stars » samedi soir prochain.

Estelle LAURE

À découvrir

Sur le même thème