France Dimanche > Actualités > The Voice : Découvrez qui devrait remplacer Zazie dans la saison 6 !

Actualités

The Voice : Découvrez qui devrait remplacer Zazie dans la saison 6 !

Publié le 23 juin 2016

Dans une récente interview, Zazie indiquait ne pas être sûre de pouvoir rester jury dans la saison 6 de The Voice. La place tant convoitée pourrait avoir trouvé preneur.

C’est le jeu des chaises musicales dans le jury de "The Voice". Chaque saison, les téléspectateurs doivent prendre leur mal en patience afin de connaître les quatre membres du jury de l’émission de télé-crochet.

Lire aussi --> The Voice : Amandine “Avec Florent, on partage la même vision de la vie !”

Le dernier exemple en date est la chanteuse Zazie. L’artiste, qui a intégré "The Voice" lors de la quatrième saison, en remplacement de Garou, n’est pas certaine de rempiler pour la saison 6. C’est ce qu’elle avait confié lors d’une interview accordée au site internet belge de la Dernière Heure, en mai dernier : "Je ne vois pas trop comment faire pour concilier les deux. Donc, est-ce que je reviendrai dans The Voice à la rentrée ? Je dirais plutôt non au jour d’aujourd’hui", concède l'interprète de Zen. "En général, la production laisse les gens un peu atterrir car au-delà du fait que c’est divertissant, ça demande beaucoup d’énergie car on se prend au jeu aussi."

La place désormais libre, les rumeurs vont bon train afin de savoir qui pourrait s’asseoir dans le célèbre fauteuil rouge. Même si pour le moment rien n'est décidé, une artiste a très envie de succéder à Zazie : Lara Fabian.

Lors d’une interview accordée au site belge Sud Presse, l’artiste belgo-canadienne de 46 ans n’a pas caché son envie d’occuper le rôle de jury. « J'adorerais, je trouverais ça fantastique. Je sais qu'il y a un des coachs qui s'en va et que j'ai été pressentie pour ça et que la production de "The Voice" discute de ça. Donc j'ai fait savoir que vu qu'ils en discutent, je serai tout à fait ouverte. » Pour autant, la chanteuse a fait savoir qu'elle n'est pas encore en négociations avec la production de l'émission.

Lire aussi --> Florent Pagny : Il va quitter The Voice !

Lara Fabian connait bien le programme. Coach aux côtés de Florent Pagny lors de la saison 2 du programme, l’artiste avait déjà été approchée pour devenir jurée lors de la première saison. Mais l'interprète de "Je t'aime" avait dû refuser à cause d’un planning trop chargé.

Cyril Coantiec

À découvrir