France Dimanche > Actualités > [The Voice] Les adieux affectueux de Garou et Zazie à Jenifer

Actualités

[The Voice] Les adieux affectueux de Garou et Zazie à Jenifer

Publié le 6 octobre 2015

L'information circulait, elle a été officialisée par TF1 : Jenifer quitte The Voice. Elle sera remplacée par un habitué, Garou. Un jeu de chaises musicales qui fait de Zazie la seule femme parmi les jurés. Un crève-coeur pour la chanteuse. Les deux jurés ont écrit de tendres messages à celle qui les quitte.

"Je sens que je fais encore partie de la famille. Je n'exclus pas d'y revenir." Forever Gentleman, ainsi qu'il avait baptisé sa tournée, Garou avait cédé sa place à Zazie l'année dernière : "Il n'y avait aucune aigreur, aucune lassitude, expliquait-il pour justifier son départ, C'était une décision très difficile. Mais pour moi, [The Voice] c'est l'équivalent d'un tiers d'une année loin de la maison et ça m'empêche quand même de faire d'autres projets. Je n'exclus absolument pas un retour, mais pas cette année". La double-vie menée par notre Quasimodo était en effet très agitée. Entre le Canada où résident sa fille Émilie et sa compagne, la top-modèle Stéphanie Fournier d'un côté et sa grande famille française de l'autre, Garou ne savait plus sur quel pied danser. En décembre dernier il avait pourtant déjà confié son souhait de revenir en tant que juré dans The Voice. En janvier, il s'était même invité sur le plateau de l'émission pour interpréter son titre It's Magic devant les coachs, ses anciens complices. L'amorce du come-back...

--> Lire aussi : The Voice, Jenifer : Le public n'en veut plus !

Désormais, c'est sûr, le revoici. Dans un communiqué publié ce matin, TF1 officialise ce que tout le monde savait déjà, à savoir, le départ de Jenifer. Nikos Aliagas l'avait annoncé dimanche dans le "Grand direct des médias" sur Europe 1, TF1 le confirme donc ce matin.

--> Lire aussi : Nikos, la fin de sa belle histoire d’amour

Peu après l'annonce officielle de TF1, Zazie, désormais seule coach féminine dans The Voice, a tenu à s'exprimer sur Facebook : "Les amis, nous voilà repartis ! Ma Jenifer, tu vas me manquer, fais-nous un bel album... Le loup Garou est de retour. Ca reste en famille. Welcome back ! This is The Voiiiice et c'est ça qui est chouette".

Les amis, nous voilà repartis!Ma Jenifer, tu vas me manquer, fais nous un bel album… Le loup- Garou est de retour. Ça...

Posted by Zazie on mardi 6 octobre 2015

Très rapidement, Garou lui a emboîté le pas. C'est sur Twitter que le chanteur québécois a choisi d'exprimer ses sentiments à l'annonce du départ de Jenifer.

Rassurez-vous, au jeu des chaises musicales, il n'est pas impossible que Jenifer retrouve son siège dans une prochaine saison. En attendant, The Voice 5 va débuter avec ce jury inédit. Comment se comportera-t-il face à des nouveaux candidats ? Réponse, en théorie, en début d'année prochaine !

Stéphane Joly

À découvrir