France Dimanche > Actualités > Thème astral Royal Baby : “Archie devrait avoir un côté très rebelle…”

Actualités

Thème astral Royal Baby : “Archie devrait avoir un côté très rebelle…”

Publié le 9 juin 2019

Selon notre astrologue Deborah Barsky, le caractère du bébé de Harry et Meghan devrait détoner avec celui de ses cousins George, Charlotte et Louis…

À l’occasion de la naissance du bébé royal, nous avons consulté notre astrologue, Deborah Barsky. En décryptant son thème astral, elle nous en apprend un peu plus sur celui qui fait déjà couler beaucoup d’encre.

« La première chose que je peux vous dire est que ce sera un bel enfant, avant d’être bel homme. Il a hérité du physique magnétique de sa mère. En tant que Taureau ascendant Taureau, c’est un enfant qui risque d’être très vif, très intelligent.


Je ne discerne pas trop de mauvais aspects dans son thème. S’il pourra parfois faire montre d’un côté très rebelle, je ne le vois pas causer trop de soucis à ses parents. 

Je remarque aussi qu’il ne sera pas élevé comme un prince. Il dénotera donc de ses cousins George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate et William. Ce qui tombe bien puisqu’il ne sera pas amené à régner. Je le vois par conséquent hypersensible au point de vouloir plus tard cacher ses origines. Il entendra bien vivre pour lui et rien que pour lui, loin des mondanités royales. Il aura envie d’être reconnu pour ce qu’il est au fond de lui et non pas pour ce qu’il représente.

A priori, il devrait recevoir une éducation assez stricte, mais sa mère est aussi bien partie pour le protéger de manière excessive. Sa relation avec Meghan s’annonce très fusionnelle, au risque parfois de l’étouffer. Si bien qu’il aura sans doute plus tard besoin de voyager beaucoup, de découvrir de nouveaux horizons.

Je le vois doté d’un grand sens de l’humour. Une chose est sûre, ce ne sera pas le roi des études, ce qui risque de faire grincer un peu des dents dans sa famille. Il sera en effet loin d’être un intello. En revanche très grand et très sportif, avec sa Lune en Gémeaux à zéro degré, il devrait avoir pas mal d’amis et aimer les fêtes.

Ce qui me choque un peu, à l’étude de son thème, c’est de remarquer que sa naissance est associée à une mort à venir. Je me demande si son arrière-grand-père, le prince Philip, ne va pas disparaître d’ici quatre ou cinq mois. Sans doute d’une crise cardiaque. Né avec Uranus en Taureau, Archie est en effet un enfant annonciateur de changement au sens large.

Quant à Charles, je ne le vois pas plus présent qu’il ne l’a été pour ses propres enfants. Mais Harry sera sans aucun doute un très bon père qui fera tout pour assurer à son fils la vie la plus normale possible. »

Philippe CALLEWAERT

À découvrir