France Dimanche > Actualités > Thierry Ardisson : Sa déchirante confession !

Actualités

Thierry Ardisson : Sa déchirante confession !

Publié le 7 octobre 2016

Alors qu’il ne jurait que par Audrey Crespo-Mara, épousée en 2014, l’animateur Thierry Ardisson vient d’annoncer qu’ils ne vivent plus sous le même toit.Alors qu’il ne jurait que par Audrey Crespo-Mara, épousée en 2014, l’animateur Thierry Ardisson vient d’annoncer qu’ils ne vivent plus sous le même toit.

«On est follement amoureux l’un de l’autre, on a divorcé l’un pour l’autre »… Ces mots de folle passion, c’est Audrey Crespo-Mara qui les avait prononcés en 2011, dans les colonnes de Gala, parlant de sa relation avec l’une des grandes personnalités de la télé : Thierry Ardisson.

L’animateur avait en effet littéralement craqué pour cette belle blonde à la tête aussi bien faite que bien pleine, qu’il avait découverte sur le petit écran, deux ans auparavant, sur la chaîne LCI.
Et l’homme annonçait très fièrement sur Canal + en juillet 2013 qu’il allait se marier pour la troisième fois !

Depuis leur union, qu’ils avaient célébrée le 21 juin de l’année suivante, le couple semblait filer le parfait amour. « Chaque jour, on profite, autant qu’on le peut, du bonheur d’être ensemble », confiait Audrey dans TV Mag.

->Voir aussi - Thierry Ardisson : Il pleure en pleine émission

Mais les images un peu trop lisses, de couples un peu trop beaux, comme ceux que formaient Angelina Jolie et Brad Pitt, Vanessa Paradis et Johnny Depp, ne sont souvent que des chimères. Et le duo de charme de la télévision n’échappe hélas pas à la règle…

Aujourd’hui, c’est séparés l’un de l’autre que l’animateur et la journaliste continuent leur vie, comme Thierry Ardisson vient de le révéler. Cela signifie-t-il qu’ils vont bientôt divorcer, et que la presse sera remplie de leurs déclarations, plus agressives les unes que les autres à l’endroit de leur ex-conjoint ?

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Laurence Paris

À découvrir