France Dimanche > Actualités > Valérie Bonneton : Cambriolée par un ami de son fils !

Actualités

Valérie Bonneton : Cambriolée par un ami de son fils !

Publié le 9 mars 2018

bonneton-20180103

Absente, le meilleur ami de son fils n’a pas hésité à lui dérober ses biens…

Alors qu’elle était en tournée promotionnelle pour le film de Dany Boon, « La Ch’tite famille » dans lequel elle interprète la belle sœur nommée Louloute, l’actrice a eu une surprise dont elle se serait bien passée.  

Absente de son domicile pendant quelques temps, son fils en a profité pour inviter un de ses amis visiblement peu recommandable… Ça n’a pas loupé !  Début janvier, le meilleur ami en question lui a dérobé chez elle une montre ainsi que la somme rondelette de 350 euros…


On imagine aisément la colère de l’actrice qui s’est fait connaître dans « Fais pas çi, Fais pas ça » après ce désagréable événement ! Et ce n’est pas la première fois que l’adolescent sévit dans sa maison. Déjà il y a trois ans, Valérie Bonneton s’était retrouvée en litiges avec le proche de son fils suite à un vol…

Cette fois, la comédienne a décidé de ne pas laisser passer ! Il y a quelques semaines, elle a porté plainte contre le garçon ! Ce dernier a déjà bien avoué avoir dérobé l’argent, mais il nie toujours avoir en sa possession la montre de l’actrice…

Estelle LAURE