France Dimanche > Actualités > Valérie Damidot : Chat perdu, chat retrouvé...

Actualités

Valérie Damidot : Chat perdu, chat retrouvé...

Publié le 29 juillet 2015

Grosse frayeur pour Valérie Damidot ! A peine débarquée en vacances à l'île de Ré, la présentatrice vedette de M6 a dû faire face à l'improbable disparition de son compagnon. Alors qu'elle imaginait déjà le pire pour son compère tigré, internet est parvenu à lui sauver la vie !

Voilà des vacances qui auraient très vite pu tourner au cauchemar ! Amarrée à La Couarde-sur-mer, l'ancienne animatrice phare de Déco qui souhaitait prendre du repos loin des soucis et du brouhaha de la vie parisienne a été soumise a un très grand stress ces derniers jours. Son chat Kif a disparu alors même que Valérie Damidot venait de poser bagages. Paniquée à l'idée de ne plus revoir celui qui lui apporte tant de félicité, la belle blonde a immédiatement fait appel à la gentillesse de ses fans sur Twitter.

https://twitter.com/DamidotValerie/status/622735817455370240

Très rapidement relayée sur les réseaux sociaux, la description de Kif a permis la reconnaissance de l'animal quelques heures à peine après la parution du message. En réalité, l'adorable boule de poil n'était pas bien loin, tout juste à quelques bosquets de Valérie Damidot "bloqué dans les fourrés". Plus de peur que de mal donc, pour la belle animatrice qui n'a pas manqué de remercier activement ses internautes sur son compte officiel.

https://twitter.com/DamidotValerie/status/622822852887203840

Valérie Damidot peut désormais profiter de ses vacances en toute sérénité. Chat va aller !

Célia de Veyle

À découvrir