France Dimanche > Actualités > Valérie Damidot : Elle va danser en mémoire de sa mère !

Actualités

Valérie Damidot : Elle va danser en mémoire de sa mère !

Publié le 19 août 2016

L’ex-animatrice de M6, Valérie Damidot, participera à la prochaine saison de “Danse avec les stars”, une émission que sa maman, aujourd’hui disparue, adorait…

Après dix ans de bons et loyaux services sur M6, la tornade de D & Co, a rangé, l’an dernier, ses rouleaux de papiers peints, ses patines et ses cadres vintage ! Si sa tentative de percée sur NRJ12 avec deux autres émissions n’a ensuite pas rencontré son public, Valérie Damidot nous revient toutefois bientôt…

Ce n’est pas en salopette tachée de vernis, décolleuse à la main, que vous pourrez la revoir cet automne à la télé, mais dans des tenues plus adaptées au tango, paso-doble et autres chorégraphies de Danse avec les stars, sur TF1 !

->Voir aussi - Valérie Damidot : Dans les bras d'un acteur américain !

Défi

C’est un immense défi que s’est lancé celle qui avoue ne pas se sentir très à l’aise dans son corps et qui profite de quelques jours de vacances pour se préparer à passer haut la main (et les pieds !) cette difficile épreuve : « Je fais énormément de vélo à l’île de Ré et j’espère être en forme, a-t-elle en effet confié au Parisien. Je vais manger du poisson et des crudités car je suis quand même une bonne dodue ! »

Mais sa participation au programme de la Une est surtout une façon très émouvante de rendre hommage à sa maman, aujourd’hui disparue : « Dans l’émission je devrais me dépasser, a aussi déclaré l’animatrice. Ma maman était fan de Danse avec les stars. Elle n’est plus là, mais elle aurait adoré m’y voir. »... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Clara Margaux

À découvrir

Sur le même thème