France Dimanche > Actualités > Valérie Trierweiler : Son fils contrôlé positif à la cocaïne !

Actualités

Valérie Trierweiler : Son fils contrôlé positif à la cocaïne !

Publié le 12 juin 2017

L'ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, se retrouve à nouveau au coeur de l'actualité après l'interpellation de son fils Léonard.

Valérie Trierweiler aurait surement préféré se passer de cet épisode. Et pour cause, la journaliste a vu son fils être interpellé en plein coeur de Paris le week-end dernier.

Lire aussi --> Valérie Trierweiler : Un gros malaise !

Selon le journal Le Parisien, le jeune homme de 20 ans roulait en scooter samedi dernier dans le XVIe arrondissement. Il a alors été arrêté par la police pour un contrôle routier de routine. Sauf que les policiers ont découvert que le conducteur n'était pas en état de rouler dans les rues de la capitale.

La police a alors procédé à un test de dépistage salivaire multidrogue, qui s'est alors révélé positif ... à la cocaïne. Le deux-roues a immédiatement été immobilisé par les forces de l'ordre.

Cependant, le jeune homme, qui aurait dû être placé en garde à vue au commissariat du XVIe arrondissement, ne l'a pas été pour "cause de dépassement de délai" comme l'explique une source proche du dossier au quotidien francilien.

Après ce contrôle, l'étudiant en cuisine sera convoqué prochainement au commissariat pour revenir sur les faits. Le parquet a également été avisé et devrait se prononcer dans les prochains jours.

Lire aussi --> Brigitte Macron : Son pacte secret avec Valérie Trierweiler !

Ce n'est pas la première fois que la famille Trierweiler est liée à une affaire de stupéfiants. En 2014, l'un des fils de l'ex Première Dame avait été interpellé, après une soirée dans le XIIIe arrondissement de Paris, avec un gramme d'ecstasy sur lui.

Grégory Giraud

À découvrir