France Dimanche > Actualités > Vanessa Paradis : Elle va se marier cet été !

Actualités

Vanessa Paradis : Elle va se marier cet été !

Publié le 25 janvier 2018

Le couple que forme Vanessa Paradis avec Samuel Benchetrit a prévu de se dire « oui » le 19 juillet prochain, à l’Ile-de-Ré.

Bonne nouvelle pour la belle ! Vanessa Paradis est sur un petit nuage, Samuel Benchetrit vient de la demander en mariage ! Selon nos confrères du VSD, après deux ans de relation, les deux tourtereaux ont décidé d’officialiser leur union le 19 juillet prochain, à Ars-En-Ré où ils ont passé leurs vacances.

En couple pendant quinze ans avec Johnny Depp, père de Lily-Rose (19 ans) et Jack (15 ans), l’actrice de 45 ans n’a pourtant jamais souhaité sauter le pas.


En 2011, alors qu’elle était toujours en couple avec le plus pirate des acteurs, elle déclarait dans les colonnes de « La Parisienne » : « C'est romantique et la fête est sympathique, mais c'est un peu comme l'âme sœur : me dire que je sais où je suis et que je sais où je finirai, je ne le conçois pas. (...) Je vois tellement de gens qui se déchirent dans mon entourage. Peu importent les cérémonies, j'ai la certitude d'aimer et de ne pas avoir envie d'autre chose ».

C’est sur le tournage du film « Chien » il y a deux ans qu’elle rencontre l’homme qui réussira à la faire changer d’avis…  En août dernier, ils officialisaient leur relation en s’affichant main dans la main sur le tapis rouge de la 70e édition du Festival de Locarno. Selon le jeune couple, c’est « une union mûrement désirée » qui aura lieu dans « une somptueuse villa », avec pour seule compagnie l’intégralité de leur famille recomposée…

Si pour Vanessa, c’est sa première fois. Samuel Benchetrit a déjà été marié une fois. Divorcé de Marie Trintignant avec qui il a eu Jules (19 ans) en 2003, c’est seulement quelques mois après que la jeune femme mourait sous les coups de Bertrand Cantat. Depuis, il avait refait sa vie avec l’actrice Anna Mouglalis, mère de sa petite Saül (10 ans), mais c’est finalement la belle aux dents du bonheur qui remportera son cœur. 

Estelle LAURE

À découvrir