France Dimanche > Actualités > Vanessa Paradis : Trompée, c'est elle qui a rompu avec Benjamin Biolay !

Actualités

Vanessa Paradis : Trompée, c'est elle qui a rompu avec Benjamin Biolay !

Publié le 9 juin 2015

Trahie, Vanessa Paradis a décidé de rompre avec Benjamin Biolay. La chanteuse se savait trompée et a choisi de prendre les devant. Celle qui est partie c'est elle ! Plus forte que jamais, l'artiste et mère de deux enfants est une "guerrière" !

"C'est elle qui a décidé de rompre après avoir découvert qu'elle était trompée". Vanessa Paradis, trahie par Benjamin Biolay a été on ne peut plus courageuse selon son biographe Hugues Royer qui s'est confié sur la rupture entres les deux artistes au Journal du Dimanche.

Alors que déjà les rumeurs tournaient autour de leur rupture, Benjamin Biolay d'habitude si discret sur sa vie privée n'a pas manqué de s'afficher quelques heures à peine après avoir quitté Vanessa Paradis, dans les bras d'Anna Mouglalis. Mais ne vous y trompez pas, car si le chanteur est parti, c'est parce que Vanessa l'aurait invité à faire ses paquets et à débarrasser le plancher de son  appartement de Los Angeles. C'est "une guerrière" a assuré Hugues Royer, le biographe de la chanteuse sous la plume de nos confrères du Journal du Dimanche.

Que les fans se rassurent alors, Vanessa Paradis "sonnée mais pas abattue" est on ne peut plus prête à tourner la page de cette éphémère idylle. Un amour qui avait pourtant tout de divin comme le chantait l'artiste... Tout avait commencé selon les plus beaux contes de fées entre la belle et le ténébreux. Ils n'avaient pas cessé de se susurrer des mots doux ces derniers temps entre deux plateaux à chanter la même mélodie 'Pas besoin de permis'. Qui aurait imaginé la brusque séparation entre les deux tourtereaux qui s'étaient même affichés ensemble dans les rues de Los Angeles il y a à peine un mois?

Elle a découvert qu'elle était trompée !

Vanessa Paradis savait. Elle savait que Benjamin Biolay en voyait une autre. Mais selon l'auteur de Vanessa Paradis, la vraie histoire, il était hors de question pour la chanteuse de 42 ans de se laisser aller au désespoir : "Elle a déjà vécu des ruptures fortes. Avec Johnny Depp, on pouvait même parler de cataclysme (...) ce n'est pas le genre à se lamenter et à se cantonner dans la posture de la femme délaissée".

Trahie mais pas détruite, il ne fait aucun doute que Vanessa Paradis ressortira encore plus forte de cette épreuve.

Célia de Veyle

À découvrir