France Dimanche > Actualités > Vanessa Paradis : Une séparation insupportable !

Actualités

Vanessa Paradis : Une séparation insupportable !

Publié le 15 mai 2017

La comédienne Vanessa Paradis ne s’en sort plus et a tenu à le dire à la télévision.

Depuis sa séparation avec Johnny Depp en juin 2012, Vanessa Paradis a multiplié les conquêtes amoureuses : d'abord le chanteur Benjamin Biolay, puis le comédien Samuel Benchetrit.

Lire aussi --> Vanessa Paradis & Johnny Depp : A nouveau ensemble !

Mais les 14 années passées avec le comédien américain semblent lui revenir en tête. Particulièrement les moments intimes avec leurs enfants, Lily-Rose et Jack John Christopher.

Depuis, les deux enfants ont bien grandi. Tandis que Jack, 15 ans, se fait encore discret et n’a semble-t-il pas encore choisi sa voie, Lily-Rose marche quant à elle sur les traces de sa mère, à la fois comédienne et mannequin pour la marque Chanel, à seulement 17 ans.

La jeune femme vole même à présent de ses propres ailes. Un choix assumé qui semble néanmoins affecter sa maman. Invitée mercredi dernier sur le plateau de l’émission "Quotidien" animé par Yann Barthès, l’interprète de "Joe le Taxi" est revenue sur ce qu’elle a ressenti lors des débuts de Lily-Rose dans le milieu du show-business.

« La toute première fois, c’était comme un ouragan de la voir partir dans un monde d’adultes. C’est un peu difficile à avaler mais en même temps, c’est un métier qu’elle a choisi », a confié l'actrice.

Lire aussi --> Florent Pagny : Rejeté par Vanessa Paradis !

Malgré son inquiétude, Vanessa Paradis est bien consciente que sa fille est faite pour le métier de comédienne et l’encourage vivement à continuer. « Elle est faite pour ce métier. Elle est tellement belle à regarder. Mais c’est ce qui y’a à l’intérieur qui la rend si belle. […] Elle est tellement douée, tellement faite pour ce métier que ce serait dommage d’attendre. Et j’ai commencé aussi jeune qu’elle donc je comprends qu’elle en ait envie et qu’elle soit prête. »

Grégory Giraud

À découvrir