France Dimanche > Actualités > Véronique Genest : Son tweet où elle compare la troisième dose de vaccin à un viol collectif ne passe pas !

Actualités

Véronique Genest : Son tweet où elle compare la troisième dose de vaccin à un viol collectif ne passe pas !

Publié le 23 novembre 2021

.photos:cedric-perrin-/-bestimage

Véronique Genest a choqué la Toile dimanche 21 novembre dernier ! La raison ? Sur Twitter, l'actrice a comparé la troisième dose de vaccin à un viol collectif !

Le tweet de trop… Alors que Véronique Genest n’a jamais caché son agacement face à l’extension du pass sanitaire, l’actrice a une nouvelle fois fait parler d’elle en lançant un nouveau pique au gouvernement !


Via son compte Twitter, l’ancienne interprète de la série éponyme « Julie Lescaut » s’est indignée du fait que les personnes de plus de 65 ans doivent désormais obligatoirement faire leur rappel vaccinal contre le Covid-19 pour conserver leur pass sanitaire !

Une troisième dose de vaccin que la femme de 65 ans a comparé a une « tournante » via un tweet posté le 21 novembre dernier ! « Avec cette obligation vaccinatoire qui ne dit pas son nom, j’ai eu le sentiment d’un viol dont on ne veut pas prendre la plainte. Là, avec la troisième dose sous peine de perdre son pass et de ne pas pouvoir travailler, j’ai l’impression d’être victime d’une tournante », a tweeté l’actrice, visiblement très en colère.

Une comparaison qui n’a pas manqué de choquer les internautes qui se sont empressés de répondre à ce post ! « Je vous aimais bien dans Julie Lescaut... Vous êtes devenue cinglée… », « Vous avez oublié de prendre votre traitement Véronique ? Je ne vois pas d'autres explications à la rédaction d'un tweet aussi abject », « Vous ne savez pas ce qu’est un viol, vous n’avez pas honte ? », peut-on lire sur le réseau social !

Des messages auxquels Véronique Genest a répondu en donnant sa propre définition du viol par la suite. « C’est quelque chose qu’on introduit en vous sans votre consentement », a répondu cette dernière à un internaute. Pas sûr que ce nouveau tweet arrange la situation…

Ce n’est pas la première fois que la sexagénaire se saisit de son compte Twitter pour taper du poing sur la table. En octobre 2021, l’actrice a ouvertement accusé le gouvernement de dissimuler des informations concernant la crise sanitaire. « Prenez-nous pour des cons... Quand on entend Attal nous parler de 5e vague, de reprises de l’épidémie et qu’on met bout à bout tous vos mensonges, on est en droit de se poser des questions », avait-elle tweeté en commentant une vidéo d’Olivier Véran en train de faire le point sur l’article 2 du projet de loi n°4565  « portant diverses dispositions de vigilance sanitaire ».

Lisa Ziane

À découvrir

Sur le même thème