France Dimanche > Actualités > Véronique Jannot et Michel Drucker : Règlement de comptes en coulisses !

Actualités

Véronique Jannot et Michel Drucker : Règlement de comptes en coulisses !

Publié le 4 décembre 2015

Venue présenter son dernier ouvrage sur le plateau de “Vivement Dimanche”, l’héroïne de “Pause café” Véronique Jannot a eu une � belle frayeur � ! Confus, l’animateur Michel Drucker a dû lui présenter ses excuses…

S’il est un animateur qui sait mettre ses invités à l’aise, c’est bien Michel Drucker ! Les stars ne se font d’ailleurs jamais prier pour prendre place sur son célèbre canapé rouge.  Le 29 novembre, l’invitée d’honneur de Vivement Dimanche était la douce Véronique Jannot.

La comédienne et chanteuse, qui joue actuellement dans la pièce de Pascale Lécosse, Père et manque, était venue évoquer son dernier livre, Au fil de l’autre, voir la vie autrement, paru chez Michel Lafon. Un message d’amour et de paix, et un bel hommage à la nature et aux animaux, qui ne pouvait laisser Michel Drucker insensible !

Car ce n’est un secret pour personne, le présentateur est un amoureux des chiens. Pour lui, ce sont des êtres à part entière, au point de donner à chacune de ses compagnes à quatre pattes un prénom de femme : Olga, morte d’un cancer en 2008, Hilda, qui n’a pas survécu à une piqûre de guêpe en 2012.

->Voir aussi - Véronique Jannot : Protégée par un médium

Et sa dernière conquête, Isia, une adorable border collie, venue de Roumanie où elle a subi mille sévices, avant d’être adoptée par celui que la pauvre orpheline ne quitte plus d’une semelle. Elle figure même dans la liste des participants de son émission, dont elle est la coqueluche !

Coupable

Cette affection, la comédienne aux yeux de velours la connaît bien. Elle aussi, adore les toutous. C’est pourquoi, sachant que Michel la comprendrait, elle n’a pas hésité à venir accompagnée de son chien de berger…

->Voir aussi - Michel Drucker : Rongé par le remords

Présente dans la première partie de l’émission, Véronique était attendue pour la seconde partie, Vivement dimanche prochain, à 18 h 50. Mais à cette heure-là, comme les gens présents à l’enregistrement ont pu le constater, personne n’était sur le plateau… Un retard qui, quand on connaît la ponctualité et le professionnalisme sans faille de Michel, en a surpris plus d’un.

D’autant, que quand, quelques minutes plus tard, celui-ci est arrivé sur le plateau, la laisse à la main, tandis qu’Isia s’empressait de s’installer sur le canapé rouge, il est apparu plus tendu que d’habitude.

Après avoir annoncé le nom de son invitée, le maître de cérémonie a tout de suite tenu à s’excuser pour ce contretemps. Les observateurs qui avaient remarqué son air contrarié lors de son entrée sur le plateau ne s’étaient pas trompés ! Il y avait bien un problème, comme Michel l’a précisé : « Pour ne rien vous cacher, il y avait une petite tension en coulisses… »

Pourtant entre lui et son invitée, le courant avait l’air de particulièrement bien passer ! Alors qu’est-il donc arrivé ?

Vous voulez lire la suite ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Lili Chablis

À découvrir