France Dimanche > Actualités > Véronique Jannot : Toujours amoureuse de Laurent Voulzy !

Actualités

Véronique Jannot : Toujours amoureuse de Laurent Voulzy !

Publié le 12 septembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Trente-sept ans après leur “tubesque” duo, “désir, désir”, Véronique Jannot n'a pas tiré un trait sur leur relation…

Nul n'a oublié le duo sensuel et électrique formé en 1984 par Véronique Jannot et Laurent Voulzy, sur le titre Désir, désir. Diffi cile alors de ne pas voir combien ces deux-là étaient proches… à la ville comme à la scène ! Trente-sept après leur belle histoire d'amour qui a duré pas moins de dix ans, l'actrice n'a, semble-t-il, pas vraiment tiré un trait sur leur divine idylle. Si l'on en croit les confi dences qu'elle vient de livrer au Parisien, la séduisante sexagénaire semble en effet toujours très attachée au compositeur du Pouvoir des fl eurs : « Entre Laurent et moi, c'était plus qu'une page de vie sentimentale et professionnelle », vient-elle de révéler à nos confrères.


C'est sur un plateau de télévision que la maman de Migmar, une petite Tibétaine qu'elle a adoptée en 2014, et le complice d'Alain Souchon ont eu le coup de foudre : « Juste après l'émission, il y a un petit mot qui est glissé sous la porte, a révélé la comédienne en 2013 dans La Parenthèse inattendue (sur France 2). Je regarde et c'est marqué : “Je vous adore. Laurent Voulzy”. On s'est retrouvés, je crois, la semaine d'après, dans une soirée qui était faite au profi t des orphelins de la police. Et là, on a parlé. Je lui ai dit : “J'adorerais que vous me fassiez une chanson.” Il me dit : “D'habitude, je n'en fais pas, je ne compose que pour moi et pour Souchon, mais j'adore votre voix et je vais le faire. J'ai envie de le faire.” »

Et aujourd'hui, en dépit du temps passé, les sentiments de l'héroïne de la série Pause café n'ont pas changé. « C'est un être unique, une personnalité à part, tellement attachante, il a tellement marqué mon cœur et ma vie qu'il en fait toujours partie, et mon attachement pour lui durera jusqu'à la tombe », a déclaré la ravissante comédienne de 64 ans, avant d'ajouter : « Nous étions vraiment en osmose ». Un accord parfait que Véronique Jannot aimerait sans doute voir renaître… « J'adorerais refaire un duo avec lui », a-t-elle aussi lancé. Cœur grenadine, quand tu nous tiens ! 

Clara MARGAUX

À découvrir

Sur le même thème