France Dimanche > Actualités > Victoria et David Beckham : Leur villa française est à vendre

Actualités

Victoria et David Beckham : Leur villa française est à vendre

Publié le 24 août 2016

Le couple star, propriétaire d’une villa dans le Sud de la France, s’est résolu à vendre la majestueuse demeure. Sauf que les repreneurs se font rares.  Le couple star, propriétaire d’une villa dans le Sud de la France, s’est résolu à vendre la majestueuse demeure. Sauf que les repreneurs se font rares.

C’est bien connu, les stars internationales aiment le Sud de la France. Des célébrités comme les acteurs John Malkovich, Brad Pitt et Angelina Jolie, le réalisateur Ridley Scott ou les chanteurs Bono et Mick Jagger ont tous choisi cette région comme lieu de villégiature.

Lire aussi --> Johnny Depp : “J’ai retiré de la vente ma propriété du sud de la France !”

C’est également le cas du couple David et Victoria Beckham. Les deux stars possèdent une charmante propriété d’environ 80 hectares, datant du XIXe siècle. Achetée en 2003 pour 1,7 million d’euros, les deux amoureux avaient dépensé pas moins de six millions d’euros pour assurer les frais de rénovation et rendre leur villa moderne et très luxueuse.

La villa compte ainsi six chambres, trois salles de réception, quatre salles de bains s'étendant sur 600 m². Elle est en outre entourée d'un majestueux jardin avec piscine et de diverses dépendances.

Malgré tous les efforts consentis pour faire de ce lieu un havre de paix et de volupté, Victoria et David Beckham sont pressés de quitter ce lieu. La villa, mise en vente depuis novembre dernier, était estimée à 4,2 millions d’euros. Mais le prix élevé semble refroidir plus d’un acquéreur puisqu’aucune offre d’achat concrète n’a été faite. Résultat : le duo est dans l’obligation de brader leur villa et d’abaisser le prix de vente à 2,7 millions d’euros.

Lire aussi --> [VIDÉO] Brad Pitt : Son acte héroïque !

Pour justifier leur décision, le couple a expliqué vouloir quitter cette demeure pour se recentrer sur leur occupations à Londres et à Los Angeles. Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez toujours faire une proposition encore plus basse. On ne sait jamais !

villa beckham

Cyril Coantiec

À découvrir