France Dimanche > Actualités > (VIDEO) Antoine Griezmann : Comment il a appris le sexe de son deuxième bébé…

Actualités

(VIDEO) Antoine Griezmann : Comment il a appris le sexe de son deuxième bébé…

Publié le 8 octobre 2018

antoine-griezmann

Cette semaine, Antoine Griezmann révèle le sexe de son futur enfant !

L’année 2018 est synonyme de bonheur pour Antoine Griezmann. Après avoir remporté la Coupe du Monde avec l’équipe de France et gagné la ligue Europa avec son club l’Atlético Madrid, le Champion du monde s’apprête à devenir une nouvelle fois papa !

C’est sur les réseaux sociaux que le jeune homme de 27 ans a révélé cette incroyable nouvelle à sa foule d’admirateurs… révélant au passage le stratagème audacieux (et adorable) mis en place par sa femme, Erika Choperena, pour lui révéler le sexe de leur future petite merveille !  

Ce 6 octobre, les fans ont ainsi pu découvrir une vidéo dans laquelle Antoine Griezmann envoyait un ballon vers une cible, entourée de deux points d’interrogation rose et bleu.


Grâce à son adroit jeu de jambe, l’attaquant français a ainsi laissé s’envoler une myriade de ballons de couleur... bleue ! Une seconde après, sa femme Erika et sa fille, Mia, étaient déjà dans ses bras !

Si certains doutaient encore de l’arrivée imminente d’un petit garçon, le footballeur balaye d’un revers de main leurs hésitations : « À très vite petit prince », écrit-il en légende.

Deux ans après la naissance de leur première enfant, le jeune couple, ensemble depuis 2011 et marié depuis juin 2017, est au comble du bonheur ! Et ça se voit !

Julia NEUVILLE

À découvrir