France Dimanche > Actualités > [VIDÉO] Denis Brogniart : Une incroyable chute en pleine mer !

Actualités

[VIDÉO] Denis Brogniart : Une incroyable chute en pleine mer !

Publié le 3 août 2016

Actuellement en vacances, Denis Brogniart s’est essayé au wakeboard. Une première fois qui ne s’est pas vraiment passé comme prévu.

L’animateur Denis Brogniart est l’une des stars de l’été sur TF1. Actuellement à la présentation de l’émission Ninja Warrior aux côtés de Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier et bientôt de retour pour une nouvelle saison de Koh-Lanta, dès le 26 août prochain, le journaliste s'est offert quelques jours de vacances en Corse.

Lire aussi --> Denis Brogniart : L’atroce accident !

L’occasion pour le présentateur, grand amateur de sport, de s’essayer à de nouvelles disciplines. Le week-end dernier, Denis Brogniart a ainsi découvert le wakebord. Une pratique assez proche du ski nautique. Tracté par un bateau grâce à une corde, le protagoniste doit tenir le plus longtemps possible debout sur une planche.

Converti à cette discipline grâce à ses enfants, « l’adepte du monoski » a tenu à montrer tous ses talents sur l’eau dans une vidéo publiée sur son compte Twitter officiel. Sauf que tout ne s’est pas passé exactement comme prévu. Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, après un peu plus de quinze secondes sur sa planche, le présentateur de 49 ans a perdu l’équilibre avant de chuter lourdement dans l’eau.

Lire aussi --> Denis Brogniart : “Si j’étais candidat…”

Cette première fois n’est donc pas passée inaperçu. De nombreux fans ont tout de même tenu à féliciter l’animateur pour sa prestation. Il a notamment pu compter sur le soutien de l’ancienne Miss France, Marine Lorphelin, qui a chaudement salué son numéro d’équilibriste. « Super pour une première !!! Pas évident d'avoir la position de côté. » Un clin d'oeil sympathique qui devrait donner envie à Denis Brogniart de tenter à nouveau l'expérience.

Cyril Coantiec

À découvrir

Sur le même thème