France Dimanche > Actualités > [VIDÉO] Johnny Depp : Il devient complètement fou !

Actualités

[VIDÉO] Johnny Depp : Il devient complètement fou !

Publié le 16 août 2016

Le comédien américain Johnny Depp apparaît dans une vidéo sous ses heures les plus sombres.

Johnny Depp sous un tout autre jour ! L’acteur américain de 53 ans est présent dans une vidéo choc où il apparaît extrêmement ivre et violent.

Lire aussi --> Vanessa Paradis & Johnny Depp : A nouveau ensemble !

Dans cette vidéo, publiée par le site américain TMZ, on aperçoit Johnny Depp dans une cuisine, en train de donner des coups de pied dans les meubles de la pièce. Sa compagne Amber Heard, à l’origine de la vidéo, lui demande alors ce qu’il se passe. Le comédien, excédé, accumule les injures jusqu’à fracasser une porte d’un placard.

Ensuite, Johnny Depp demande à Amber Heard « ll ne t'est rien arrivé ce matin ? » "Tu as raison", répond l'actrice, "je me suis simple­ment réveillée et tu étais encore endormi. On ne s'est même pas dispu­tés ce matin. Tout ce que j'ai fait, c'est de dire pardon" sans savoir quelle était la raison de la dispute.

Toujours aussi énervé, Johnny Depp ajoute "Tu veux voir un fou, je vais te montrer un fou", avant de se servir un verre de vin rouge. Voyant la bouteille entamée, l’actrice, inquiète, demande à son compagnon « Tu as bu tout ça ce matin ? » C’est à ce moment-là que l’acteur découvre la caméra en train de filmer la scène. Difficile exactement de savoir ce qu’il se passe en fin de vidéo, mis à part le bruit d’un choc violent.

Selon TMZ, la vidéo a été tournée quelques mois avant mai 2016 et l'altercation entre le couple, qui avait poussé Amber Heard à demander le divorce, après la publication de photos sur lesquelles on voyait des traces de coups sur son visage.

Lire aussi --> Johnny Depp : Le tatouage qui fait tache

La vidéo montre une facette sombre de l’acteur alors que se tient actuellement l’instance de divorce entre Amber Heard et Johnny Depp. Même si on ne peut pas parler de violences conjugales, objet de demande de divorce, l’état dans lequel se trouve Johnny Depp devrait le desservir dans le cadre du procès qui se tient actuellement en Californie.

Cyril Coantiec

À découvrir