France Dimanche > Actualités > [VIDÉO] Johnny Hallyday quitte Laeticia et les enfants

Actualités

[VIDÉO] Johnny Hallyday quitte Laeticia et les enfants

Publié le 21 janvier 2016

Une vidéo, publiée sur Internet, montre Johnny Hallyday quitter sa femme Laeticia et ses enfants Jade et Joy à l'aéroport de Los Angeles.

Johnny Hallyday en toute intimité. Le chanteur français a été filmé par le site internet américain X17, en train de quitter sa femme Laeticia et ses enfants Joy et Jade. La vidéo, publiée hier sur Internet, a été captée mardi 19 janvier.

Voir aussi --> Johnny Hallyday : Sa prestation à l’hommage aux victimes des attentats payée 30 000€ ?

Dans cette vidéo de bonne qualité, on peut voir Johnny Hallyday enregistrer son billet, tout en prenant le temps d’embrasser sa femme et ses deux filles puis leur dire au revoir d'un signe de la main avant de prendre son avion. Un époux tendre. Un papa aimant et ému à l'heure des au-revoir...

Voir aussi --> Ces photos de Johnny que vous n'avez jamais vues !

En réalité, la star française quitte sa famille pour rallier la France. En effet, il se produit dès vendredi 22 janvier, pour deux concerts à Montpellier, au Park&Suites Arena. Suivra une tournée de plus de vingt dates dans tout l'hexagone jusqu’à fin mars puis quelques shows à Nouméa, Tahiti, Arcachon et Vienne à la fin du printemps et cet été.

Cyril Coantiec

À découvrir