France Dimanche > Actualités > [VIDÉO] Johnny Hallyday : Son dernier message à ses fans

Actualités

[VIDÉO] Johnny Hallyday : Son dernier message à ses fans

Publié le 8 décembre 2017

.photos:capture-d'écran-instagram

En mai dernier, Johnny Hallyday remerciait ses admirateurs pour leurs nombreux messages de soutien après l’annonce de son cancer du poumon. Sa dernière apparition en vidéo sur les réseaux sociaux.

Les souvenirs avec Johnny Hallyday sont très nombreux. Le rockeur préféré des Français a toujours eu un rapport particulier avec ses admirateurs, dans l'hexagone et à travers le monde. Très proche d'eux lors de ses concerts, l'artiste a toujours été honnête et sensible avec eux. Ces dernières années, l'idole des jeunes communiquait avec ses admirateurs via les réseaux sociaux, notamment Twitter et Instagram. 

L'un des derniers bouleversements dans la vie de Johnny Hallyday était l'annonce de son cancer du poumon en mars dernier. Une annonce qui a beaucoup touché les admirateurs de l'idole des jeunes. 

Les témoignages ont beaucoup ému le rockeur qui voulait les remercier de bien belle manière. C'est ce qu'il a fait le 15 mai dernier dans une vidéo postée sur ses comptes Twitter et Instagram. "Comment vous dire à vous tous, merci du fond du cœur pour tous ces messages de soutien que vous m’avez donnés. Je vous aime profondément moi aussi. Vous me manquez mais on va se voir très bientôt. Et moi je suis très heureux de ça. Je vous aime. Merci pour vos messages. Ca m’a touché jusqu’au fond du cœur."

Cette publication prend un écho différent aujourd'hui. En effet, il s'agit de la dernière apparition vidéo solo du chanteur avant son décès, mercredi 6 décembre dernier. 

Merci pour tous vos messages ❤️vraiment très touché. Du fond du cœur je vous aime

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on May 14, 2017 at 10:00pm PDT

Cyril COANTIEC

À découvrir