France Dimanche > Actualités > [VIDÉO] Renaud et Laurent Gerra : Leur bel hommage à Michel Delpech !

Actualités

[VIDÉO] Renaud et Laurent Gerra : Leur bel hommage à Michel Delpech !

Publié le 13 juin 2016

Lors du Festival "Des Livres, des Stars", Renaud et l’imitateur Laurent Gerra ont tenu à rendre hommage au chanteur Michel Delpech, en chanson.

La deuxième édition du Festival "Des Livres, des Stars" accueillait une pléiade de stars, le week-end dernier, à Aix-en-Provence. Le président de la deuxième édition de l’événement, Laurent Gerra, ainsi que Renaud ont rendu un vibrant hommage à l’interprète de "Wight is Wight", décédé en janvier dernier.

Lire aussi --> [VIDÉO] Énorme émotion lorsque Renaud chante « Mistral Gagnant » en petit comité

Accompagné également par l’acteur Christophe Lambert et par l’humoriste Guy Bedos, Laurent Gerra a tenu à célébrer la mémoire de Michel Delpech, décédé en janvier dernier d'un cancer de la gorge. En présence de la veuve de l'artiste disparu, Geneviève Delpech, l’imitateur a interprété son célèbre morceau "Quand j’étais chanteur".

https://youtu.be/hICvfIngedY

Lire aussi --> Laurent Gerra : Une violente rupture !

Au cours de son intervention, l'humoriste de 48 ans a donné le micro à Renaud à plusieurs reprises, accompagné du public, présent autour de la table. Dans une ambiance conviviale et collégiale, les convives ont joué le jeu pour le plus grand plaisir de la veuve du musicien, Geneviève Delpech. Un joli moment d’émotion à retrouver en vidéo.

Cyril Coantiec

Images : Caroline Berger

À découvrir