France Dimanche > Actualités > [VIDÉO] Sophie Marceau : Son strip tease de folie !

Actualités

[VIDÉO] Sophie Marceau : Son strip tease de folie !

Publié le 16 juin 2016

L’actrice Sophie Marceau s’est complètement lâchée dans une vidéo, n’hésitant pas à laisser tomber le haut.

Sophie Marceau fait tomber la chemise… et bien plus. L’actrice a posté une vidéo de quelques secondes sur son compte Twitter officiel, où la star française se déshabille.

Lire aussi --> Sophie Marceau : Elle éteint la polémique sur Orlando en dévoilant une photo sexy

Dans un décor ressemblant fortement à un décor de château, l’actrice marche, tel une mannequin lors d’un défilé de mode, sur un tapis rouge. Très rapidement, elle commence à enlever sa gilet puis son pull-over. Avec beaucoup d’énergie, la comédienne quitte ses chaussures, évitant de peu la chute.

On aurait pu penser qu’elle s’arrêterait là mais la comédienne n'a pas froid aux yeux. Elle ôte son t-shirt blanc, laissant apparaître son soutien-gorge. Avec le sourire, elle crie le slogan « Dior, j’adore » avec un accent américain un peu exagéré.

Cette vidéo s’apparente à une parodie d’une publicité pour Dior. Elle rappelle la campagne publicitaire de la marque de luxe, diffusée à la télévision, où l’actrice sud-africaine Charlize Theron se déshabille totalement, de façon sensuelle, dans les couloirs du Château de Versailles.

Lire aussi --> Sophie Marceau : Un nouveau compagnon dans sa vie !

Ce n’est pas la première fois que Sophie Marceau laisse apparaître ses sous-vêtements. Sur une photo publiée sur son compte Instagram cette semaine, l’actrice prenait la pose avec un chemisier à moitié ouvert, qui laissait entrevoir (encore une fois) un bout de son soutien-gorge. Sacrée Sophie !

Cyril Coantiec

À découvrir