France Dimanche > Actualités > [VIDÉOS] Jean-Luc Lahaye : Passionné de parachutisme !

Actualités

[VIDÉOS] Jean-Luc Lahaye : Passionné de parachutisme !

Publié le 12 août 2016

En plus de la musique, le chanteur Jean-Luc Lahaye voue une grande passion pour le parachute. Il n’hésite pas à publier de nombreuses vidéos de ses exploits.

Jean-Luc Lahaye aime les sensations fortes. Depuis plus d’un an, le chanteur de 63 ans pratique le parachutisme à haute dose. Une discipline sportive riche en émotions fortes.

Lire aussi --> Jean-Luc Lahaye : Au cœur d’un nouveau scandale !

Après un premier saut en 2000 avec un ami, Jean-Luc Lahaye s’y est remis et a attrapé le virus. Rien que l’an dernier, l’artiste a effectué 220 sauts. Un chiffre incroyable qu’il compte bien encore améliorer afin de bien préparer sa venue dans l’un des spots les plus réputés dans le monde. « J'espère atteindre les 400 d'ici décembre puis début 2017, j'irai à Eloy en Arizona, c'est ce qui se fait de mieux dans le parachutisme au monde », confie le chanteur au journal La Dépêche du Midi.

L’interprète de « Débarquez-moi », véritable adepte, filme la plupart de ses sauts tel un professionnel afin d’améliorer sa technique et de réaliser des figures toujours plus impressionnantes.

Lire aussi --> Jean-Luc Lahaye : Il réclame 10 000€ à Julie Pietri !

Même s’il consacre de plus en plus de temps au parachutisme, Jean-Luc Lahaye est loin d’avoir laissé de côté la musique. Après la reprise du tournage du film "Stars 80 2" fin août, il se rendra en studio pour enregistrer les chansons de son 11e album studio.

Cyril Coantiec

À découvrir