France Dimanche > Actualités > [VIDÉOS] Laurence Boccolini incroyable en chanteuse !

Actualités

[VIDÉOS] Laurence Boccolini incroyable en chanteuse !

Publié le 14 septembre 2015

L’animatrice de Money Drop, Laurence Boccolini ne manque pas de voix, comme elle le prouve dans ses vidéos qui nous font découvrir son talent caché. Justesse, présence scénique, émotion, générosité : tous les ingrédients sont là pour faire d'elle une vraie artiste !  L’animatrice de Money Drop, Laurence Boccolini ne manque pas de voix, comme elle le prouve dans ses vidéos qui nous font découvrir son talent caché. Justesse, présence scénique, émotion, générosité : tous les ingrédients sont là pour faire d'elle une vraie artiste !

Nous sommes le 8 mai 2013. Pour fêter en beauté ses cinquante printemps, Laurence a décidé de monter sur scène à l’occasion d’un concert donné au bénéfice de l’association "Tout le monde chante contre le cancer", une cause qui lui tient à cœur. Elle est en excellente compagnie, puisque sa voix répond à celle de Philippe Krier qui, cette même année, s’était illustré lors de l’émission Nouvelle Star. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son talent est à la hauteur de celui de son partenaire d’un soir, un musicien professionnel qui est aussi devenu un ami de l’animatrice.

Pour ses 50 ans, Laurence Boccolini chante "Born this way" aux côtés de Philippe Krier, ancien candidat de Nouvelle Star.

https://www.youtube.com/watch?v=Cun55Nk56Kc&feature=youtu.be

À en juger par son interprétation de « Born This Way », que nous invitions à écouter d’une oreille attentive, l’on peut même penser que si un jour, ce que l’on ne lui souhaite évidemment pas, Laurence était boudée par les producteurs de télévision, elle pourrait sans aucun doute contacter les maisons de disques. Mickaël Fakaïlo, son mari, que l’ex-meneuse de jeu du Maillon faible a rencontré lors de l’élection de Mister France en 2003 et épousé un an plus tard, a vraiment toutes les raisons du monde d’être fier de la femme de sa vie, une femme à la double casquette : animatrice ET chanteuse !

Brice Moulin

Le concert en intégralité

https://www.youtube.com/watch?v=PDb7YeUkHsM

--> Lire aussi : Laurence Boccolini, révélations sur son couple !

Le 8 décembre 2011, au Casino de Paris, Laurence Boccolini chante contre le cancer "Someone like you", d'Adele

https://www.youtube.com/watch?v=n3R0UKCynM8

"Joue pas", en duo avec François Feldman au Sidaction en décembre dernier

https://www.youtube.com/watch?v=OficvU6DHgo

À découvrir