France Dimanche > Actualités > [VIDÉOS] Sophie Marceau et Cyril Lignac : Ils filment et traquent les paparazzis !

Actualités

[VIDÉOS] Sophie Marceau et Cyril Lignac : Ils filment et traquent les paparazzis !

Publié le 1 avril 2016

A travers des vidéos qu'ils ont réalisées et publiées sur Internet, Sophie Marceau et Cyril Lignac s'amusent à traquer les paparazzis.

On savait Sophie Marceau très bonne actrice, elle vient de se révéler excellente réalisatrice à l'occasion d'une incroyable chasse aux paparazzi à laquelle elle s'est livrée avec son compagnon Cyril Lignac. L’actrice française vient en effet de publier plusieurs vidéos sur son compte Twitter dans lesquelles elle part à la recherche des photographes avec ce que l'on imagine être son smartphone !

Voir aussi --> Sophie Marceau : L’actrice dit non à la Légion d’honneur !

Dans une première vidéo, Sophie Marceau filme en contreplongée depuis la fenêtre d'un appartement deux hommes qui discutent. La comédienne, suit à la trace le parcours des deux protagonistes. Après avoir sorti des affaires d’un véhicule, les photographes prennent deux directions différentes, probablement pour prendre des clichés. Sophie Marceau décide alors de les surprendre en arrivant derrière eux. Surpris, les deux reporters esquissent un sourire gêné. Montage façon cinéma. Bande son genre thriller, il semble que Sophie Marceau se soit beaucoup amusée à réaliser ce premier petit film. Et ce n'était qu'un début !

Dans une deuxième vidéo, Sophie Marceau suit un autre paparazzi. Sauf que cette fois, la belle actrice n’est pas toute seule. Un homme interpelle le photographe qui conduit un scooter. En réalité, cette personne que l’on voit de dos n’est autre que Cyril Lignac. Il est reconnaissable à sa voix et à sa coupe de cheveux, une preuve que le cuisinier et la comédienne sont bien ensemble, et qu'ils aiment s'amuser ! Dans cette même vidéo, Sophie Marceau s’en prend à un quatrième paparazzi. Alors qu’il est en train de prendre des photos d’elle, l’actrice arrive et décide de le filmer avec son smartphone. Le photographe, voyant qu’il est filmé, décide de cacher son visage. Mais l’actrice ne montre insistante et souhaite comprendre pourquoi elle ne pourrait pas le filmer alors qu’il prend des photos d’elle.

Voir aussi --> Sophie Marceau : En couple avec Cyril Lignac !

A ceux qui douteraient de l'authenticité de ces vidéos ou qui verraient dans ces créations un magnifique poisson d'avril, Sophie Marceau a posté un dernier message dans lequel elle confirme :

En arrosant les arroseurs, Sophie Marceau et Cyril Lignac cherchent sans doute à faire cesser la traque dont ils sont victimes depuis qu'ils sont en couple. L'avenir dira si leur stratégie a fonctionné. D'ici là, les amoureux sont peut-être en train de nous concocter un épisode 3...

Cyril Coantiec

À découvrir