France Dimanche > Actualités > Vincent Cassel : Bientôt papa !

Actualités

Vincent Cassel : Bientôt papa !

Publié le 2 janvier 2019

Six mois après leur mariage, l’acteur Vincent Cassel et son épouse Tina Kunakey s’apprêtent à accueillir leur premier enfant !

L’année 2019 commence en fanfare pour Vincent Cassel. À 52 ans, l’époux de Tina Kunakey s’apprête à devenir papa pour la troisième fois.

Ce mardi 1er janvier, les amoureux ont tenu à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux en publiant une photographie de la future maman.

Complètement nue et la poitrine dissimulée par un chapeau de paille, la jeune femme de 21 ans arbore fièrement un ventre arrondi par la promesse d’une nouvelle vie. En légende, elle a écrit : « Meilleure nouvelle année pour toujours ».

De son côté, l’acteur a également publié une vidéo de lui, caressant et embrassant amoureusement le ventre du top-modèle.

Après trois ans de relation, c’est en août dernier que le jeune couple s’est dit « oui » pour la vie. « C’est une promesse que nous allons faire avant de commencer à fonder une famille », avait alors confié le père de Deva et Léonie (issues de son union avec Monica Bellucci) dans les colonnes de Vanity Fair.

Seulement un jour après le début de la nouvelle année, Vincent Cassel a donc déjà tenu sa bonne résolution.

Julia NEUVILLE

À découvrir