France Dimanche > Actualités > Vincent Cerutti : Au plus mal !

Actualités

Vincent Cerutti : Au plus mal !

Publié le 13 juillet 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Vincent Cerutti a passé un week-end d’épouvante. Transporté d’urgence à l’hôpital dans un état critique, il a subi une batterie d’examens qui a révélé un inquiétant problème de santé...

Vincent Cerutti se serait bien passé de ce week-end compliqué. Samedi 10 juillet, l’animateur de 40 ans a été admis aux urgences dans un état plus que difficile. En effet, le mari d’Hapsatou Sy présentait des symptômes inquiétants tels que des "céphalées aiguës et permanentes", un mal au ventre et des douleurs dans les jambes."


Ni une ni deux, les médecins ont pratiqué une batterie d’examens pour trouver les causes de son mal-être. "Analyse de sang, test PCR, radio des poumons, scanner cérébral et enfin trois ponctions lombaire", tout y est passé.

Pensant en premier lieu à une méningite, l’équipe médicale à fort heureusement rendu son verdict : une grave intoxication alimentaire. Elle "aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste ! Plus de peur que de mal.", explique Vincent depuis son lit d’hôpital.

Ce n’est d’ailleurs que le 12 juillet, soit deux jours plus tard que l’animateur a fait parvenir des nouvelles rassurantes. On pouvait alors le voir, sur un cliché posté sur Instagram, perfusé, le visage très fatigué, vêtu d'une blouse bleue, mais sorti d’affaire.

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème