France Dimanche > Actualités > Vincent Cerutti et Hapsatou Sy : Bientôt parents !

Actualités

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy : Bientôt parents !

Publié le 27 avril 2016

L’animateur de TF1 Vincent Cerutti a annoncé attendre un enfant avec sa compagne, la chef d’entreprise Hapsatou Sy.

Un enfant pour septembre ! L’animateur Vincent Cerutti a confirmé dans les colonnes du magazine Gala attendre un bébé avec sa compagne, la chroniqueuse de l'émission "Grand 8" diffusée sur D8, Hapsatou Sy.

Voir aussi --> Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Parents d’une petite Jeanne !

Le couple a tenu à officialiser la nouvelle, après avoir été surpris par l’annonce dans la presse people de leur liaison, en juin 2015. Depuis leur rencontre, l’arrivée d’un enfant était très attendue par les deux amoureux comme l’explique Hapsatou Sy. « Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé. Au sein de ma famille séné­galo-mauri­ta­nienne, ne pas être mère et mariée à trente-cinq ans équi­vaut à être une irré­cu­pé­rable vieille fille (rires) » confie la femme de 35 ans.

Vincent Cerutti est prêt à accueillir ce nouveau-né et s’imagine déjà papa poule. « J’ai envie de rentrer le soir, de prendre ma femme et mon bébé dans mes bras. En ce moment, j’ai grossi, je fais même une petite couvade. » Il en profite pour faire un portrait plus qu’élogieux de sa compagne. « J’ai très vite vu en Hapsa­tou, son éner­gie, son orga­ni­sa­tion, sa tendresse et sa peau d’une douceur incroyable (Il rit)" expliquele présentateur de TF1.

Voir aussi --> Béatrice Dalle : Réconciliée avec ses parents !

Dans le magazine Gala, les deux tourtereaux annoncent également un mariage à venir. « Un rêve de petite fille » pour Hapsatou Sy qui va devenir réalité dans les bras de Vincent Cerutti.

Cyril Coantiec

À découvrir