France Dimanche > Actualités > Vincent Cerutti : Il a eu du mal à faire le deuil…

Actualités

Vincent Cerutti : Il a eu du mal à faire le deuil…

Publié le 28 septembre 2016

Alors que la prochaine saison de Danse avec les Stars débutera le 15 octobre prochain sur TF1, l’ancien animateur Vincent Cerutti est revenu sur sa difficulté à quitter le programme.

Comment faire pour passer à autre chose après une histoire de cinq ans ? L’animateur Vincent Cerutti a été, pendant cinq saisons, l’animateur vedette du programme de TF1 "Danse avec les Stars" en compagnie de Sandrine Quétier.

Lire aussi --> Vincent Cerutti : Son amour pour sa femme l’éloigne de la télé

Mais la saison dernière, c’est le coup de grâce. Le compagnon d’Hapsatou Sy est remplacé par Laurent Ournac. Il voit donc son poste lui passer sous le nez par l’acteur, qui n’a aucune expérience de présentateur.

Un peu plus d’un an après son remplacement, Vincent Cerutti s'est exprimé sur cet épisode difficile à surmonter, dans une interview accordée à TV Magazine : « Je ne ressens aucune amertume. J’en ai fait le deuil mais ça a été dur, évidemment. »

Lire aussi --> Danse avec les Stars : Voici la liste définitive des candidats et des couples !

Malgré son départ d’un des programmes phares de TF1, Vincent se veut positif et sait qu’il est toujours le bienvenu dans l'émission de divertissement. « J’aime cette émission ! Je la regarde toujours et je vais peut-être même aller y faire un coucou avec Laurence Boccolini. Je fais partie de la famille de Danse avec les stars car nous sommes partis en tournée et nous avons tourné plus de 70 primes en cinq saisons, confie l'animateur de 35 ans. Ce concours, c’est mon bébé ! Après, je suis ravi de voir ce que Sandrine Quétier et Laurent Ournac ont fait de cette émission. »

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème