France Dimanche > Actualités > Vincent Lagaf' : Il va remplacer Cyril Hanouna !

Actualités

Vincent Lagaf' : Il va remplacer Cyril Hanouna !

Publié le 30 mai 2018

capture-d-e-cran-2018-05-30-a-14

Bientôt, l’émission « Touche pas à mon poste » sera animée par l’ancien présentateur de l’émission à succès « Le Bigdil », Vincent Lagaf’…

Cette semaine, l’animateur Vincent Lagaf’ signe un « big deal » [grosse affaire, Ndlr.] pour son retour sous les feux des projecteurs après trois ans d’absence. Alors que les premiers épisodes de « Strike » , le nouveau jeu qu’il anime, viennent à peine d’être diffusés sur C8, l’homme de 58 ans vient d’apprendre une nouvelle incroyable à propos de son avenir sur la chaîne…

Dans l’épisode du 29 mai de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna en effet révélé qu’il comptait laisser son poste tant convoité à l’ancien présentateur du célèbre télé-crochet « Bigdil » ! Déjà la semaine dernière, le présentateur emblématique de C8 avait confié qu’il cesserait de présenter le célèbre show à partir du 14 juin prochain… Le nom que porte l’émission qu’il anime depuis cinq ans nous aurait-il induit en erreur ?

C’est à cause d’un pari que cet étrange jeu de chaises a été imaginé. La semaine dernière, alors que les deux confrères tournaient les nouveaux épisodes de « Strike », Vincent Lagaf’ a lancé un défi au bowling à Cyril Hanouna qui révèle, aujourd’hui, « le pari c’était si [Vincent Lagaf’] perdait, [il] animerait une émission de TPMP ». La partie perdue, l'ancien animateur du "Juste prix" se retrouve obligé de présenter l’une des émissions de divertissement les plus regardées en France…


Lorsque celui qui se fait surnommer Baba interroge Vincent Lagaf’ pour savoir s’il compte bien le faire, ce dernier répond : « On va le faire au moins une fois pour s’apercevoir si je suis bon là dedans ou pas. »

La date de diffusion de cette émission n'a pas encore été précisée par la chaîne. Pourtant, elle devrait avoir lieu avant le départ en congés prévu en juin par Cyril cette année... Sinon, il faudra attendre la rentrée car le célèbre présentateur est bien décidé à venir en tant que simple chroniqueur pour cette édition spéciale !

Si Vincent Lagaf' n'a pas gagné son pari face à Cyril Hanouna, il semblerait bien qu'il vienne de marquer un strike professionnel...

Julia NEUVILLE

À découvrir