France Dimanche > Actualités > Vincent Lagaf' : Une rupture définitive !

Actualités

Vincent Lagaf' : Une rupture définitive !

Publié le 24 mars 2016

L’animateur de télévision Vincent Lagaf' a définitivement tiré un trait sur une aventure de plus de 20 ans.

C’est bien terminé ! Vincent Lagaf' a dévoilé, dans le journal Le Parisien, qu’il avait quitté la chaîne de télévision TF1.

Voir aussi --> Philippe Candeloro : “Je me verrais bien prendre la place de Lagaf’ !”

De ses débuts dans "l’Or à l’Appel" en passant par "Le Bigdil", "Crésus" ou encore "Le Juste Prix", le présentateur de 56 ans a fait les belles heures de la première chaîne d'Europe pendant plus de 20 ans. Mais l'aventure est bel et bien finie puisque le présentateur n’a plus de contrat avec TF1. Une information qu’il confirme dans le journal. « Je ne suis plus sous contrat avec TF1. Je suis donc entièrement libre de faire ce que je veux. C’est la liberté et j’en profite » explique Vincent Lagaf.

En réalité, l’animateur a désormais d’autres projets orientés dans le domaine des sports extrêmes. « J’ouvre à Cavalaire sur la Côte d’Azur où j’habite, l’Adrenaline Academy, la première école de flyboard (ndlr : une planche reliée à une jet-ski qui permet d’être projeté à plusieurs mètres de hauteur et de faire des figures). Je vais même organiser les premiers Championnats d’Europe de la spécialité en juin » affirme Vincent Lagaf'.

Voir aussi --> Vincent Lagaf’ : Le meurtrier de Cavalaire était un ami !

Même si Lagaf a quitté TF1, il n’en a pas complètement fini avec la télévision. Il anime, aux côtés de Nicolas Heidet, Margot Laffite et Anthony Beltoise, ce jeudi soir, sur la chaîne AB Moteurs, l’émission "V6". Un programme dans lequel l’animateur teste des véhicules incroyables ! Une présence sur le petit écran qu'il fera au "coup par coup".

Revivez en images les grands moments de la carrière de Lagaf'

Cyril Coantiec

À découvrir