France Dimanche > Actualités > Virginie Efira dans les bras de Jean Dujardin

Actualités

Virginie Efira dans les bras de Jean Dujardin

Publié le 18 mai 2015

Jean Dujardin et Virgine Efira in love! Au téléphone, ils se sont tout de suite plu. Depuis, leur couple est inséparable dans les rues de Marseille. Qui l'eut cru? Si l'on ne sait que très peu de choses encore de cette relation improbable, quelques informations ont fuité...

Vous ne les auriez jamais imaginé ensemble? Eh bien, le grand écran l'a fait pour vous. Sous la direction de Laurent Tirard, Jean Dujardin et Virgnie Efira sont en couple le temps du tournage d'une comédie romantique à Marseille. Dans Up for Love, ils s'aiment d'un amour... on ne peut plus étonnant. Le pitch ? Ils ne se sont jamais rencontrés pourtant ils sont amoureux l'un de l'autre. Par messages interposés, ils vont se charmer, apprendre à se connaître et enfin accepter de se voir.

Décidé à conquérir le cœur de sa belle, Jean Dujardin dans la peau d'un architecte va, selon l'Express, se transformer en homme de petite taille ! Haut comme trois pommes, il tentera alors de conquérir la grande avocate que jouera Virginie Efira. De quoi nous surprendre et nous laisser sur notre faim puis qu’aucune date de sortie du film n'a encore été révélée.

Virginie Efira
Virginie Efira

Le couple qui sera réuni pour la première fois à l'écran, résistera-t-il à la complicité à laquelle divers artistes ont déjà succombé? Ne l'oublions pas, des acteurs comme Angelina Jolie et Brad Pitt, Charlotte Gainbourg et Yvan Attal ou Natalie Portman et Benjamin Millepied ont fait connaissance sur des plateaux de tournage, et on voit ce que ça a donné... Et que dire de la collaboration de Jean Dujardin et Alexandra Lamy dans 'Un gars, Une fille' qui avait conduit le couple à se marier ?

La dernière apparition de Jean Dujardin aux Molières a été très remarquée. Celle de Virginie Efira vêtue d'un pantalon très sexy a fait tourner plus d'une tête. Se trouveront-ils de nouveaux points communs pendant le tournage ? L'avenir nous le dira.

 Célia de Veyle

À découvrir