France Dimanche > Actualités > Virginie Efira : Elle raconte son coup de foudre pour Julien Doré !

Actualités

Virginie Efira : Elle raconte son coup de foudre pour Julien Doré !

Publié le 11 avril 2017

L’actrice Virginie Efira est revenue sur sa rencontre avec le chanteur Julien Doré.

En 2007, Julien Doré remportait la cinquième saison de l’émission de télé-crochet "Nouvelle Star". Sa personnalité atypique, ses tatouages originaux et sa guitare ont séduit le public. Mais pas seulement…

Lire aussi --> Virginie Efira : Forcée à chanter “la Marseillaise” !

En effet, l’animatrice de l’émission, lors de cette saison, Virginie Efira, est également tombée sous le charme du jeune homme. Un vrai coup de foudre réciproque qui a finalement permis aux deux artistes de devenir amis dans la vie.

Une amitié sincère et profonde qu’a évoqué la comédienne dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. « Nous sommes amis. J’ai le sentiment de le connaître intimement. Et vice versa. […] A Nouvelle Star, j’ai eu un coup de foudre, non pas amoureux mais de personne à personne. Je le trouvais génial. Il était décalé, drôle, intelligent…"

C’est finalement pendant un repas qu’ils se sont rapprochés en compagnie d’un chanteur français très célèbre. «  J’étais assez timide avec lui au début. C’est un dîner à trois, avec le chanteur Christophe qui nous a rapprochés », explique-t-elle.

Lire aussi --> Julien Doré : Avant de cartonner, il déménageait !

Julien Doré n’a jamais caché sa profonde estime pour Virginie Efira. Dans une interview accordée à l’émission "50 minutes Inside", il confiait sa vraie complicité avec elle. « Virgi­nie aujourd'hui, c'est mon amie fille la plus proche. Je pense que c'est quelqu'un qui connaît abso­lu­ment tout de moi. »

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème