France Dimanche > Actualités > Wendy Bouchard : Elle est maman !

Actualités

Wendy Bouchard : Elle est maman !

Publié le 7 août 2017

La journaliste Wendy Bouchard a annoncé la bonne nouvelle samedi dernier sur les réseaux sociaux.

Wendy Bouchard est comblée de bonheur. L'animatrice de France 3 a mis au monde la petite Lily le week-end dernier. Une annonce qu'elle a faite elle-même sur Twitter. Très proche de la cause animale, elle s'est réjouie d'avoir accouché le même jour, vendredi 4 août dernier, que le panda Huan Huan au zoo de Beauval, qui a donné la vie à deux bébés pandas (dont l'un est hélas décédé peu de temps après). "Félicitations !! Unique !! J ai donc accouché le même jour que Huan Huan."

Lire aussi --> Wendy Bouchard : Que faisait-elle avant ?

Dans son message, la journaliste n'avait cependant pas précisé le sexe de l'enfant. Le secret n'a pas duré longtemps. En effet, le journaliste François Geffrier, collègue à Europe 1, a posté un message de félicitations à Wendy Bouchard pour la naissance de sa fille. "Tous les animaux du bureau de Wendy Bouchard la félicitent pour la naissance de son bébé ! Ils ont hâte de découvrir leur petite sœur !"

De nombreux internautes se sont empressés d'adresser des messages de bienvenue à l'égard du nouveau-né sur sa page Facebook officielle. "Bienvenue à cette jolie princesse", "votre petite choupette" ou encore au "petit ange", peut-on lire sur le réseau social. L'animateur Bernard Montiel a également envoyé ses félicitations par un message sur Twitter.

Lire aussi --> Wendy Bouchard : “Ma journée avec Brigitte Bardot”

Nous souhaitons nous aussi tous nos voeux de bonheur à Lily et à sa famille.

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème